Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jedi outcast rame.... gts mieux que kyro2 ?
nodus en fait c'est a ce niveau specifiquement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nodus en fait c'est a ce niveau specifiquement.
SOF40 moi j ai un p3 500 et une kyro 2 et le jeu rame pa meme si pour ke cete carte 3d sexprime a fon fo pluto dan le 800 mhz
nodus je pense que je vais plutot changer pour une carte graphique, car le proc je sais qu'il peut faire 600@900. Autant garder mon matos le plus de temps possible car je n'ais pas vraiment d'argent pour le pc.
fire in the hole !!! http://www.materiel.net/browse_fcpga.html
voila les prix de materiel mais c pas les moins chere.....
mais c a titre d'information.....
le pb c que t'auras soit un bon prc et une mauvaise CG ou l'inversse...enfin mauvaise c un grand mot c parceque j'aime pas les kyro :-)
fire in the hole !!! hhummm a 100? + vente matos il peu s'en tirer avec une bonne Gforce 3 ti200 de chez leadteck qui est asser overclocable...
enfin sa risque d'etre limite mais de toute facon je c pas si a cette frequence de proc il en tireras parti...je v voire les prix des celeron pour verifier :-)
brunocremer

Nodus a écrit a écrit :

le mieux serait le proc ou la carte graphique a changer.  

proc

nodus le mieux serait le proc ou la carte graphique a changer.
nodus en fait le moins possible, il faudrait que je change soit le proc pour la carte video. disons que 100? max + l'argent de la vente de mon matos. mais vraiment gros max, si je peux faire moins ça serait le mieux.
fire in the hole !!! atend tu compt investire combient pour amelioere ta config ?
brunocremer

Nodus a écrit a écrit :

si je rachete un celeron 1Ghz ça vaut plus le coup ?  

fo plus de 1ghz ;)

nodus si je rachete un celeron 1Ghz ça vaut plus le coup ?
fire in the hole !!! hhheuuuu
si tu peu echanger ( gratos ou avec un tous petit suplement) ta kyro avec une gts fait le j'ai essayer les 2 et je prefere la GTS surtous que la kyro a besoin de tres gros proc pour s'exprimer correctement....
nodus Je suis arrive au 2e niveau dans ce ptit jeu, la je suis avec les 3 at-st. Mais impossible de jouer, ça rame a un point.....
J'ai une 3d prophet 4500, vaut il mieux changer pour une gts ou gf2 ti ? Ou overclocker mon proc a 900 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)