Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Halo: bloqué à la fin à cause dun ENORME bug!!!
webzeb le pire, c'est que c'est vrai!

y'a plein de bug avec les asenseur, deux trois fois, ils sont monté, et moi je suis tombé pendant ce temps, alors que gt bien dessus (au centre)

mais alors là, c'est le pire!

En gros, ça fait un puit, et on doit monter en haut, c'est la seule issue:
et bien, moi (et les cadavres des covenants), on est restés suspendus en l'air, pendant que l'ascenseur montait!
pire, si je tire sur le sol, ça fait des éteincelle comme si il y avait un sol (mais pas de marques), alors...qu'il n'y a pas sol!

Bon, j'ai recommencé le truc (pt de suvegarde juste avant, ouf!), et je viens de finir le jeu :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webzeb le pire, c'est que c'est vrai!

y'a plein de bug avec les asenseur, deux trois fois, ils sont monté, et moi je suis tombé pendant ce temps, alors que gt bien dessus (au centre)

mais alors là, c'est le pire!

En gros, ça fait un puit, et on doit monter en haut, c'est la seule issue:
et bien, moi (et les cadavres des covenants), on est restés suspendus en l'air, pendant que l'ascenseur montait!
pire, si je tire sur le sol, ça fait des éteincelle comme si il y avait un sol (mais pas de marques), alors...qu'il n'y a pas sol!

Bon, j'ai recommencé le truc (pt de suvegarde juste avant, ouf!), et je viens de finir le jeu :D
Krixoff

webzeb a écrit a écrit :

salut!
je suis bloqué à la fin de halo a cause d'un bug, comment dire, pas croyable!
donc ds l'ascensseur, avant que tout pète, il a commencé à monter, mais sans moi (alors que gt dessus)

et moi je suis comme un con, suspsendu ds le vide, avec le compte à rebour qui défile!
n'importe quoi!!! :fou:  

Comme ca ?

http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/biggrincomput.gif  

:lol:

nyarlatotepeck

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

va chercher les derniers driver nvidia pour la GF 3 de la x-box [:veryfree]  

dolby-digital3500 va chercher les derniers driver nvidia pour la GF 3 de la x-box [:veryfree]
trueslash alors là, gros :lol:  

les consoles, c'est quand même de plus en plus buggé ...  :( :( :( :(
KikitheKing Ta o/c ?

Ta le bon driver ?

:lol: ;)
nyarlatotepeck

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

clair :lol:

dolby-digital3500 :lol:
webzeb salut!
je suis bloqué à la fin de halo a cause d'un bug, comment dire, pas croyable!
donc ds l'ascensseur, avant que tout pète, il a commencé à monter, mais sans moi (alors que gt dessus)

et moi je suis comme un con, suspsendu ds le vide, avec le compte à rebour qui défile!

n'importe quoi!!! :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)