Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Admin
lyonelthebest arf tanpis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lyonelthebest arf tanpis
waronze je peux pas t'aider quand j'y jouais (sous win98) j avais pas internet :/
lyonelthebest question tien tu sais comment on va sur les monbde en ligne moi sa veux pas j'ai pas trouver ou s'inscrir et sa me demande MDP et login ???? :heink:
waronze mais merci d'avoir essayé ;) ca me rassure que ca vient de chez moi et dc que je v tout faire pour regler le pb.
waronze moi g un AMD Athlon 1.4, g-force 2 pro 64 mo, 256 ddr, sb player 5.1 et ca plante des que je veux rentrer ds un parc !!!! c trop louche !
lyonelthebest bah chez moi sa fonctionne mais un truc nizarre sa rame lol reagde ma conf tu verra pkoi je rigole avnt j'avais un PII 350 avec I740 et 64 ram sa marchais nickel je capte pas trop lol.
lyonelthebest sa installe
waronze merci ;)
lyonelthebest pas essayer jle retrouve j'install et j'te dis sa oki
waronze G un gros probleme sur un jeu, je fais un post kler et net, je matte un film, je reviens mon post a été supprimé!! c koi ce délire ?  
Alors virez moi tous les blaireaux qui savent pas installer counter correctement !

Je demande si quelqu'un a reussi a faire tourner Theme Park World sous Win XP pro !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)