Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

Dernière réponse
Sujet : * * * * * XBOX OCCAZ DANS MAGASIN JV * * * * *
rainckill wé menfin bon... c vré ke c finelement cher sur ebay :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rainckill wé menfin bon... c vré ke c finelement cher sur ebay :/
partitionz

KiLiK a écrit a écrit :

Bah a 2 secs de la fin ca va monter a 300E.
C'est dur de faire une bonne affaire sur ebay tellement y a des imbeciles qui achetent de l'occaz au prix du neuf.  

Justement, faut etre agressif et  contacter les vendeurs directement avant la fin des enchères ... ;)

Jesus Army

rainckill a écrit a écrit :

Vola, je voulais vous demandé : vous avé deja trouver une xbox d'occaz dans un magasin ki rachette du matos pour le revendre ?? si oui, a combien ?  

une ordre d'idée dune console xbox d'occaz ?

merci  :jap:  

270? + les jeux crosoft et la manette car achetée avant le 26 ! :D

kilik

bah, si je voit une bonne affaire a ebay pourkoi pas... mais bon, ca fé bizar... si je voit une xbox a 120? et kil reste 1h avant la cloturation, le vendeur peut refusé de me la vendre ??  

Bah a 2 secs de la fin ca va monter a 300E.
C'est dur de faire une bonne affaire sur ebay tellement y a des imbeciles qui achetent de l'occaz au prix du neuf.

partitionz

bah, si je voit une bonne affaire a ebay pourkoi pas... mais bon, ca fé bizar... si je voit une xbox a 120? et kil reste 1h avant la cloturation, le vendeur peut refusé de me la vendre ??  

Fo pas trop rever non plus mais y'a de beaux packages Console + jeux.

Si le vendeur n'a pas mis de prix de réserver, il est normalement obligé de la vendre. Si ce n'est pas le cas, tu peux lui attribuer une mauvais note mais qui, si le vendeur n'est pas trop honnete, ne servira à rien car il est facile de changer de pseudo.

rainckill

partitionz a écrit a écrit :

Ou sinon ebay mais bon ... c pas du gout de tout le monde ...  

partitionz Ou sinon ebay mais bon ... c pas du gout de tout le monde ...
rainckill

partitionz a écrit a écrit :

http://www.xbox-mag.net/forum/viewforum.php?f=4

Check de temps en temps si ca t'intéresse...  

merci :love:

partitionz http://www.xbox-mag.net/forum/viewforum.php?f=4

Check de temps en temps si ca t'intéresse...
krafton 315? le 25 avril :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krafton le 30-04-2002 à 19:51:16--[/jfdsdjhfuetppo]

The Leon c dans les 230?
sadistyk t'en trooveras à partir du 3 mai t'en fais pas :o

:D
rainckill Vola, je voulais vous demandé : vous avé deja trouver une xbox d'occaz dans un magasin ki rachette du matos pour le revendre ?? si oui, a combien ?  

une ordre d'idée dune console xbox d'occaz ?

merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)