Après tout ça je dit VIVE LE PC, a des années lumières des consoles :na: [:tdk04]
:jap:
oun0r
Heu et puis ct pas un wave-race like ct wave race tt court :lol:
mavo
The Leon a écrit a écrit :
moi a moitié d accord :)
C vrai la rezo joue bcp!
Mais certain jeux sont qd meme hyper net etb eau , regardez SOnic2 c vachement beau nivo netete c nikel pas d aliasing ni rien , ou meme avec un MGS2 ya de l aliasing mais meme habitue au pc c la clake.....
La réso fait que les dev peuve augmente considérablement la qualité des texture.
fred2k
Mavo a écrit a écrit :
Franchement ya que le PC qui nous donne des jeux magnifique la console ben heu...
mouais...
je suis à 75% d'accord :D
The Leon
moi a moitié d accord :)
C vrai la rezo joue bcp!
Mais certain jeux sont qd meme hyper net etb eau , regardez SOnic2 c vachement beau nivo netete c nikel pas d aliasing ni rien , ou meme avec un MGS2 ya de l aliasing mais meme habitue au pc c la clake.....
mavo
Tetedeiench a écrit a écrit :
La je suis d'accord a 100% avec Mavounet ^^
:D
webzeb
comme l'a dit tetedeiench (tu corriges si j'ai faut), les effets et le déluges de polygones sont là, mais l'image garde un aspect tape à l'oeil plus qu'autrechose (logique, faut bien montre qu'elle a de la patatte la bécane), mais granuleux et trop aliasé! (comme sur toutes les consoles, tant qu'on adoptera pasun FSAA systématique de haute qualité, voire même les HDTV)
et effectivement, quand on est habitué en joué en 1600*1200, c'est clair que le 640 de la console, ça fait bizarre, laid et peu fin, surtout sur une big TV! :(
Tetedeiench
Mavo a écrit a écrit :
Franchement ya que le PC qui nous donne des jeux magnifique la console ben heu...
La je suis d'accord a 100% avec Mavounet ^^
mavo
Fred2k a écrit a écrit :
bah ouais bien sur,les jeux xbox ou GC sont moches...
fred2k
Mavo a écrit a écrit :
Cé la preuve que le gamplay fait pas tout.
bah ouais bien sur,les jeux xbox ou GC sont moches...
Tetedeiench
Fred2k a écrit a écrit :
t'es vraiment pas cohérent tetedeiench...hier tu nous fais un sketch pour nous dire que les jeux beaux caidlamerde pasque c'est que beau...
aujourd'hui tu nous dis que les consoles caidlamerde pasque cai pas beau...
bref à mon avis cai pas que les jeux de rôle que t'aimes pas,mais les jeux vidéos tous court....
MINUTE papollon !
Y a deux styles de jeu que j'aime :
-Les jeux profonds duquel tu sors pas car t'es scotché
-Les jeux magnifiques, avec de la vraie action, et dans lesquels tu t'en prends plein la tronche.
Maintenant, quand j'achete une console qui viens de sortir, c'est pour jouer au début aux jeux de la catégorie 2, sinon je garde ma vieille console...
ben la nan :(
mavo
Fred2k a écrit a écrit :
t'es vraiment pas cohérent tetedeiench...hier tu nous fais un sketch pour nous dire que les jeux beaux caidlamerde pasque c'est que beau...
bref à mon avis cai pas que les jeux de rôle que t'aimes pas,mais les jeux vidéos tous court....
Cé la preuve que le gamplay fait pas tout.
fred2k
Tetedeiench a écrit a écrit :
Eh vi, on me changera pas, mais autant avant sa sortie la Xbox me bottait, j'ai été décu niveau qualité graphique.
Gamecube, plus sceptique, mais constat identique.
mavo
Après tout ça je dit VIVE LE PC, a des années lumières des consoles :na: [:tdk04]
ienchangel
payow a écrit a écrit :
moi je veux juste dire que s'il a trouvé une plasma sony à 9000 fr, moi je monte au magasin où il a testé et je l'achète.
A moins que ce soit 9000 euros (59 000 fr) ça ma l'air + correct.
Dans ce cas là je me déplace pas.
HS :D
payow
moi je veux juste dire que s'il a trouvé une plasma sony à 9000 fr, moi je monte au magasin où il a testé et je l'achète.
A moins que ce soit 9000 euros (59 000 fr) ça ma l'air + correct.
Dans ce cas là je me déplace pas.