oui glai aussi
tien g le vend ca tinteresse pa?????
THE REAL XPOULET
Le meilleur jeu de moto: SUPERBIKE 2001
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 30-04-2002 à 17:23:30--[/jfdsdjhfuetppo]
tibo2002
symbiosis a écrit a écrit :
chacun son truc, tu prefere certainement adibou...
ben oui parske lui o moins il tourne sur mon pici...
symbiosis
Z_cool a écrit a écrit :
et bien si tu trouve que c est l un des meilleur jeux du PC, c est ke tu a eu t on ordinateur hier: C est le plus pourit.
chacun son truc, tu prefere certainement adibou...
tibo2002
Z_cool a écrit a écrit :
et bien si tu trouve que c est l un des meilleur jeux du PC, c est ke tu a eu t on ordinateur hier: C est le plus pourit.
pour ton histoir de configuration, il fo que tu aille sur le site qui a developpe le jeux et que tu download la 2em moitier du jeux
ah bon???ben chacun son avis...paske moi j aime bien :( :(
Lord II
Je trouve que ceux qui ont acheté le jeu devrait porter plainte contre l'éditeur. Il y a aucun menu de configuration, si tu veux un autre mode vidéo il faut lancer l'exe avec des parametres et pour les joystick i faut l'activer pendant la course ...
Vraiment nul
Z_cool
tibo2002 a écrit a écrit :
ben pourquoi tu dit ca???c un des meilleurs jeu moto mais bon...
pour ton histoir de configuration, il fo que tu aille sur le site qui a developpe le jeux et que tu download la 2em moitier du jeux
tibo2002
The Real Xpoulet a écrit a écrit :
:o Faut pas jouer à ce "jeu" sur ton PC, tu vas te l'abimer ... :non:
ben pourquoi tu dit ca???c un des meilleurs jeu moto mais bon...
THE REAL XPOULET
:o Faut pas jouer à ce "jeu" sur ton PC, tu vas te l'abimer ... :non:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 30-04-2002 à 16:12:56--[/jfdsdjhfuetppo]
siegfrid49
Tu mets tout en 320x280, 256 couleurs, filtrage mono-linear, low details, shadows off ... Tu vas voir : FPS rulezzzz après !! :D