Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4308 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petits problèmes avec cs 1.4 et les derniers drivers Radéon 8500 !!!
babaorum

Riper a écrit a écrit :

Tout est dans le titre ...
En fait quand je me connecte à un serveur, si je tombe sur "serveur full" retour à la liste des serveurs (jusque là c'est normal) mais quand je reconnecte sur un autre serveur dans la foulée, 1 fois sur 4 c'est retour bureau avec cs planté de chez planté !!!  :fou:  Obligé de faire un ctrl-alt-suppr et de terminer manuellement le processus hl.exe ...  :cry:  
En plus quand je quitte cs normalement et ben quand j'arrive au dernier menu je ne vois plus les liens, obligé de passer dessus avec la souris pour qu'ils s'affichent ...  :fou:  

Je pense à une incompatibilité avec les derniers drivers ati, mais si quelqu'un a une autre idée, ou encore mieux la solution, je suis preneur !!!  

:jap:  :jap:  :jap:  

J'ai exacement le meme pb :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babaorum

Riper a écrit a écrit :

Tout est dans le titre ...
En fait quand je me connecte à un serveur, si je tombe sur "serveur full" retour à la liste des serveurs (jusque là c'est normal) mais quand je reconnecte sur un autre serveur dans la foulée, 1 fois sur 4 c'est retour bureau avec cs planté de chez planté !!!  :fou:  Obligé de faire un ctrl-alt-suppr et de terminer manuellement le processus hl.exe ...  :cry:  
En plus quand je quitte cs normalement et ben quand j'arrive au dernier menu je ne vois plus les liens, obligé de passer dessus avec la souris pour qu'ils s'affichent ...  :fou:  

Je pense à une incompatibilité avec les derniers drivers ati, mais si quelqu'un a une autre idée, ou encore mieux la solution, je suis preneur !!!  

J'ai exacement le meme pb :/

dolby-digital3500 [:vancrayenest]
Riper :heink:  :heink:  :heink:
dolby-digital3500 BUG POWAAAAAAAAAAAA :sol: la soluce est de + jouer a CS [:veryfree]
Riper Ben moi je l'avais pas ce soucis avec les anciens drivers et la 1.3 ...

:cry:  :cry:  :cry:
Aesthetics me too g le prob mais j avais deja sous cs 1.3 alors
jln2 si moi aussi j'ai ce probleme  :(  
si je veu changer de serveur je suis obligé de quitter CS et de relancer CS :heink: , c relou :gun:  

j'ai une 8500 BBA et les driver 6043 officiel :o
Riper Up ...
Riper Personne d'autre n'a ce problème ???

Riper Sur le site ATI c'est encore les 6.13.10.6043 pourtant ...

:??:  :??:  :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Riper le 30-04-2002 à 23:38:24--[/jfdsdjhfuetppo]

dolby-digital3500

Riper a écrit a écrit :

Y'a bien des chances pour que ce soit le driver alors ...
J'utilise le 6043 et toi ?

:heink:  :heink:  :heink:  

les derniers en date: 6071 ;)

jaromir moi c 'est les screenshots pour cs qui ne sont pas pris avec la bonne résolution avec les derniers drivers  :fou:
tibo2002 wah vous etes tous avec des ati ma parole!!!!!!!alors...
NVIDIA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
sinon revien a la 1.3 et prive toi du net...mais keske g di la????
Riper Y'a bien des chances pour que ce soit le driver alors ...
J'utilise le 6043 et toi ?

:heink:  :heink:  :heink:
dolby-digital3500 meme chose avec ma 7500 :gun:
Riper J'ai déjà fait plusieurs reinstallations ça ne change rien ...
tibo2002 je ne pense pas ke tes drivers soit en cause...mais plutot de cs 1.4 ki secrase kom une merde a chake conflit...
REINSTALLATION POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Riper Tout est dans le titre ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)