| tux04 |
Laurie_ a écrit a écrit :
J'ai vu des captures d'écran sous-polygonnées et Aliasée qui m'ont donné la nostalgie de mon Cyrix 300... ça me suffit.
|
super argument :sleep: tu précise capture d'écran, donc déjà tu n'y a po joué (regarde mgs 2 il est po super aliasé, très beau) de plus tu te bases sur l'aspect graphique (comme d'hab pour crtiquer la ps2, enfin...), si tu regardais un peu, sur ps2 tu a koi? Le meilleur jeu de foot qu'est pes, tu as gta 3, gt3, mgs 2, ICO, Maximo, DMC, tony hawk 3 etc... donc dis po que c de la merde vu qu'il y a de très bons jeux. Bon j'arrête de batailler contre les anti-ps2. Moi je suis po anti-gc ou anti-bobox, ces 2 consoles m'intéresse mais pour l'instant je ne suis po super intérressé même si il y a résident evil et rogue leader sur gc. Sur bobox seul halo m'intéresse mais je n'y po joué donc je critique po. J'attendrais de voir comment se vendent ces 2 consoles et les jeux qui vont arriver pour me faire une idée clair sur l'achat possible d'une de ces 2 consoles (pour l'instant c gc en tête) :) :hello: |