Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

Dernière réponse
Sujet : X-Box --> Son 5.1 ???
oscho il parait ouais  :sarcastic:  

faudra surtout que j'aille squatter chez les potes  :ange: comme ca tout le monde est content :)

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oscho il parait ouais  :sarcastic:  

faudra surtout que j'aille squatter chez les potes  :ange: comme ca tout le monde est content :)

a+
kun

oSCho a écrit a écrit :

ok je vais voir combien ca pourrait me couter et on verra!

merci bcp!  

plus cher que ta bobox :D

oscho ok je vais voir combien ca pourrait me couter et on verra!

merci bcp!
Samanosuke

stolas a écrit a écrit :

et le plus important!!!! il te faut le cable rgb advance avec la sortie numérique :D  

:jap: tout a fait sans ça pas de sortie numerique :(

Samanosuke il te manque donc une enceinte centrale (je suppose si c'est un 4.1) et l'ampli.
oila
a+
Stolas et le plus important!!!! il te faut le cable rgb advance avec la sortie numérique :D
oscho merci merci ...
Samanosuke pour jouer en 5.1 il te faut un ampli AV qui decode le dolby digital et un kit d'enceintes 5.1.
oscho hmm petite question ... j'ai acheté une x-box hier :)

Je voulais savoir ce que je dois avoir pour pouvoir jouer en 5.1 ... (j'ai déjà une télé, les manettes le jeu, de l'électricité etc ... si jamais :-) )

Sérieux, j'ai un system d'enceites 4.1 je peux utiliser ca? Il me faut un ampli ou qqchse?

merci!

a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)