L'une ou l'autre des configuration que tu cite ne changera rien a la qualité (deplorable) du composite.
Le cable est facile a trouver en grande surface par ex.
merci messieur
bon ben je vais aller au supermarche acheter un cable rgb
fred2k
xrxr a écrit a écrit :
et aujourd'hui sans cable, je la branche avec la peritel ou les 3 prises sur le cote de ma tele ?
c'est vrai que ça doit être vachement long et dur de booter avec les 2 configs pour te faire une idée toi même :na:
THE REAL XPOULET
>Samanosuke Merci ;) :jap:
Samanosuke
xrxr a écrit a écrit :
et aujourd'hui sans cable, je la branche avec la peritel ou les 3 prises sur le cote de ma tele ?
L'une ou l'autre des configuration que tu cite ne changera rien a la qualité (deplorable) du composite.
Le cable est facile a trouver en grande surface par ex.
xrxr
Samanosuke a écrit a écrit :
xpoulet, moi je l'ai essayé le cable standard pour voir ce que ça donnait avant de mettre le RVB :
conclusion le cable standard est a gerber, c'est inadmissible de fourguer un truc pareil avec la xbox.
xrxr> si tu veux une bonne qualité d'image, jette cette merde et va t'acheter un cable RVB.
ou je peux trouver ce cable a paris
xrxr
Samanosuke
xpoulet, moi je l'ai essayé le cable standard pour voir ce que ça donnait avant de mettre le RVB :
conclusion le cable standard est a gerber, c'est inadmissible de fourguer un truc pareil avec la xbox.
xrxr> si tu veux une bonne qualité d'image, jette cette merde et va t'acheter un cable RVB.
THE REAL XPOULET
xrxr a écrit a écrit :
c le cable d'origine de la box
mais j'ai le "Xbox Official Advanced Scart Cable", donc je ne me suis jamais servi de l original
THE REAL XPOULET
chez moa a Toulouse ils en ont a la FNAC, sinon essaye d'autres magasins de JV, tels Score Games, Ultima ou Add on ...
xrxr
The Real Xpoulet a écrit a écrit :
pour ton cable actuel je ne sais pas je ne l ai jamais essayé, dsl :(
c le cable d'origine de la box
xrxr
je suis aller a la fnac et chez micromania et il n'en n'ont pas !
THE REAL XPOULET
pour ton cable actuel je ne sais pas je ne l ai jamais essayé, dsl :(
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 30-04-2002 à 11:15:44--[/jfdsdjhfuetppo]
alors je la branche avec la peritel ou les 3 prises sur le cote de ma tele ?
xrxr
non je ne le trouve pas, j'ai le cable standart avec ,qui sort de la x-box avec les 3 fiches(rouge jaune blanc) et la prise peritel( a coté ).
THE REAL XPOULET
Tu as acheté le cable RGB ?
xrxr
je viens d'acheter une x-box, et je veux savoir comment la brancher a la tele.
j'ai le cable fourni avec, ma tele a 2 peritel et sur le coté une entree s-video et trois entrees rouge, jaune, blanche.
comment faire pour brancher ma x-box pour avoir la meilleur qualité : sur la peritel ou sur le coté sans utiliser la peritel et en branchant les 3 fiches directement sur ma tele.
merci d'avance