attention celui d'amazone ne doit pas être RGB surtout pour le prix!!!
sinon c'est facile de bricoler une sortie audio à partir de la péritel...
mais il faut savoir qu'un signal audio brancher sur une TV tranportera des parasites.... audio bien sur!!!
alors que sur les sony psx série scph-1000 il y avait une sortie RGB+AV+S-VHS une sortie S-VHS et encore une sortie AV en cinch!!!! c'était de la bombe car le son était philtré....
un câble sur la TV en RGB péritel... et les cinchs rouge et blanche sur la HiFi!!!!
malheureusement personne n'a repris ce concept... d'ailleur même sony à arrêté juste après la scph-3000 (je crois)
comme-ça, ça leurs permettaient de vendre leur câble!!!!
alors si vous le voulez je vous explique comment faire....
sennastien
:kiss: alors
THE REAL KRYSTOPHE
si si j avais vu :)
sennastien
up pour le terka qui a pas vu mon tomik special
DarkMavis
finalext a écrit a écrit :
non, mais il faudrait déjà que le recoive :pt1cable: ;)
promis, je vous dirai ce que çà donne !
Ah désolé, j'avais mal lu ;)
finalext
DarkMavis a écrit a écrit :
Il te faut deux jours pour tester ce câble :??: :d
non, mais il faudrait déjà que le recoive :pt1cable: ;)
promis, je vous dirai ce que çà donne !
DarkMavis
ca y est , il est commandé !
Je le recois, le teste, et je vous dit si çà fait une différence avec le composite.
Au fait, les frais de port sont de 13.12 Fr seulement ! (gratuit pour 25 Eur d'achats)
Mais j'ai quand même réfléchi un petit peu avant de le commander : pour faire un cable composite alors qu'il est déjà fourni avec la console par nintendo ! Ce ccable ne peut etre, a mon avis, qu'un cable RGB, sinon on rachèterait un cable en double :??:
A demain tout le monde, et bonne "queue" a tous :)
Il te faut deux jours pour tester ce câble :??: :d
sennastien
bon je upo un ptit coup parceke meme les cables officiels rgb sont preske intouvable....
hier j'ai fait tous republik = "on en a pas ou plus, livraison sous 10 jours au minimum :("
finalext
ca y est , il est commandé !
Je le recois, le teste, et je vous dit si çà fait une différence avec le composite.
Au fait, les frais de port sont de 13.12 Fr seulement ! (gratuit pour 25 Eur d'achats)
Mais j'ai quand même réfléchi un petit peu avant de le commander : pour faire un cable composite alors qu'il est déjà fourni avec la console par nintendo ! Ce ccable ne peut etre, a mon avis, qu'un cable RGB, sinon on rachèterait un cable en double :??:
A demain tout le monde, et bonne "queue" a tous :)
Falconpage
:jap: falconpage :jap: j'vais dégainé la CB :) cool les frais de port gratuits !
Attention ils précisent pas si c'est un câble RVB ou composite peritel
Kelkun a demander a recevoir le catalogue de saitek (la pub pour les access de gc ds les mag) ?
DarkMavis
J'ai reçu la réponse d'Amazon : pas de possibilité de commander le câble par leur intermédiaire, il faut le faire directement sur le site anglais :/
En revanche, le gars me dit dans une réponse stéréotypée que leur catalogue est en perpétuelle évolution, et qu'il n'est pas exclu qu'un jour le câble soit en vente sur leur site.
Ca devrait pouvoir se trouver dans les ptits mags à Paris de toutes façons ;)
DarkMavis
sennastien a écrit a écrit :
je me renseigne parceke apparemment, la fnac est le distributeur principale en france...mais le cable ils n'en ont jamais entendu parler sur paname... :pt1cable:
En tous cas il n'est pas sur leur site.
En passant, un coup de gueule : le moteur de recherche de fnac.com est à chier :gun:
sennastien
je me renseigne parceke apparemment, la fnac est le distributeur principale en france...mais le cable ils n'en ont jamais entendu parler sur paname... :pt1cable:
DarkMavis
sennastien a écrit a écrit :
ca part en coup de fil a la fnac?
:??:
sennastien
ca part en coup de fil a la fnac?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sennastien le 02-05-2002 à 10:28:36--[/jfdsdjhfuetppo]
DarkMavis
Je suis partant aussi pour le câble Saitek : il me faut la sortie audio ! En plus, tout est plaqué or :sol:
Darkmavis, poste-nous la réponse d'amazon.fr au plus vite !
Sans faute :)
finalext
Je suis partant aussi pour le câble Saitek : il me faut la sortie audio ! En plus, tout est plaqué or :sol:
Darkmavis, poste-nous la réponse d'amazon.fr au plus vite !
DarkMavis
Punaise c'est super intéressant comme câble ! :love:
Ce qui m'ennuie justement avec le câble RVB de la Super Nes que j'ai récupéré c'est qu'il n'y a pas de sortie audio :cry:
Je viens d'envoyer un mail à Amazon.fr pour leur demander s'ils votn proposer ce câble à la vente dans pas longtemps.
Je n'ai pas confiance en amazon.co.uk, j'ai déjà commandé chez eux et je n'ai jamais reçu mes cd :fou:
sennastien
bon un up
sennastien
le truc c ke ya pas de derivation rca audio donc c largement moins interessant...