Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ?
partitionz

styl a écrit a écrit :

silent hill 2? :heink:  

il devait pas(au depart)sortir quelques mois ou juste apres la sortie de la xbox?

surtout que SH2 n'est qu'une adaptation de la version ps2 qui est deja sortit il y'a..............?,longtemps,alors ils foutent quoi bordel?? :fou:  

Xbox US Monsieur ... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
partitionz

styl a écrit a écrit :

silent hill 2? :heink:  

il devait pas(au depart)sortir quelques mois ou juste apres la sortie de la xbox?

surtout que SH2 n'est qu'une adaptation de la version ps2 qui est deja sortit il y'a..............?,longtemps,alors ils foutent quoi bordel?? :fou:  

Xbox US Monsieur ... ;)

styl silent hill 2? :heink:  

partitionz

syntaxx_error a écrit a écrit :

pour avoir joué sur ps2 dessus, ba c'est vrai que y a une putain d'ambiance comme rarement j'ai pu voir dans un jeu...Surtout au niveau de l'ambiance sonore, c'est insupportable... [:totoz]  

Oui mais je me fais chier ferme dans ce jeu ... tellement que je le vends sans meme l'avior fini (avis à ceux qui ont une puce).

syntaxx_error

The Leon a écrit a écrit :

silent hill c octobre ou novembre chai plus

mais il casse ce jeu!!

pour avoir joué sur ps2 dessus, ba c'est vrai que y a une putain d'ambiance comme rarement j'ai pu voir dans un jeu...Surtout au niveau de l'ambiance sonore, c'est insupportable... [:totoz]

The Leon silent hill c octobre ou novembre chai plus

mais il casse ce jeu!!
syntaxx_error ok, ça va venir vite...En attendant, toujours pas de shenmu et de silent hill....Sachant que ces jeux commencent à se faire vieux, j'ai meme plus envie de les acheter à force d'attentre... :sarcastic:
The Leon 11 octobre je crois :)
syntaxx_error il sort pas avant octobre/novembre je crois.... :cry:
The Leon les vidéos sont trop bien  :hap:
syntaxx_error vivement collin mcrae 3 ! par contre, en voyant les screen, c'est pas la claque graphiquement je trouve...:/
The Leon j'ai laisse tombe rallisport je le trouve insipide  :sleep:
partitionz Je remonte le topic car je voudrais savoir quelle voiture/réglage vous utilisez en général dans rallisport ? Surtout sur la glace ....
The Leon je veut tekki , mais pas glop le prix :/
styl encore vivant le topic?

se serait pas un topic listing des consoles qui partent en SAV?
ou l'assocation des malheureux n'ayant pas reçu leur compensation?(2 jeux + pad)

tiens au fait,on est en aout,et l'offre de compensation est terminer depuis longtemps,alors qui n'a rien reçu?
Z_cool

Kobbe a écrit a écrit :

keski t arrivé ?

Sur tout les jeux que j ai, j y ai vu le message : Votre disk est soit salle ou illisible,....

et je commence a en avoir mare de devoir reseter ma consolle et perdre mes parties

Kobbe

Z_cool a écrit a écrit :

Petit Up pour dir ke ma Xbox viens de partir en SAV

:(  :(  :(  

mais bon je me rassure en me disant kelle sera toute prete pour aceuillir une pitite puce a son retour

keski t arrivé ?

Z_cool Petit Up pour dir ke ma Xbox viens de partir en SAV

:(  :(  :(  

mais bon je me rassure en me disant kelle sera toute prete pour aceuillir une pitite puce a son retour
latoucheF7duclavier :love:
The Leon

chris94 a écrit a écrit :

Pk ils ne font que ça pour les japs :
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 18956.html
 :(  
Elle est pas mal la montre, je voudrais bien la gagner moi  

je prefere ma seiko  [:titprem]

Chris94 Pk ils ne font que ça pour les japs :
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 18956.html
 :(  
Elle est pas mal la montre, je voudrais bien la gagner moi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)