c fait une semaine et kelkes minutes que jao ma ngc :)
désolé pr cet up pouri.... :ange:
:hello:
toujours pas de GC moi :lol:
mais y'a bientôt Metroid :whistle: 1 an après la sortie de la console il était temps qu'un jeu me donne l'envie de m'interesser à cette console.........
junta454
c fait une semaine et kelkes minutes que jao ma ngc :)
désolé pr cet up pouri.... :ange:
muerty
j'ai la flemme de debloquer le golf de SMB....je viens encore de ma faire un billard avec mon beau pere...
le mieux je crois c'"est que ma mere en a fait un avec mon beau pere .....
MA mere elle qui n'a jamais voulu prendre nos manettes de master system...SNES...N64 etc.....
je crois que rien que pour ca la GC merite de faire un carton
Serge Karamazov
:sleep:
esheep
bon recapepetation j aime pas wave race bien que l ayant fini bah j accroche pas :( (cela me permet donc de le revendre d occaz a 45 ? pour prendre (chais pas trops mais y a des chance pour rogue leader)
sinon j adore :super monkey ball: meme en mode solo c top !! :love: sonic: est pas mal (bien que c pas l extase non plus)
bloody roar (bah c un bloody roar quoi j attends avec impatience
super smash brother melee !!! :D )
sinon bah bon game play a tous
ps :je viens plus trops sur le tomic(trops occupé vec la ngc .pis g ht un nouvelle ampli pour ma caisse et tt d un coup il c mis a ne plus marcher donc j attend lundi/mardi pour que le mag ouvre pour leur rammener cet ampli:et prendre un jeu(encore et oui et un magneto :na: )
Xixor
muerty a écrit a écrit :
bon allez j'espere que le James Bond sera mieux que sur PS2 carj'y ai joué et les cartes multi etaient bcp trop petites et la maniabilité etait a chier avec la manette PS2 ....ca se voit que ce n'est plus rare qui boss le dessus
une chose à dire :
golden eye powa !!!!
râââhhhh stack, licence to kill, pistolets uniquement, les heures que j'y ai passé avec des copains (4manettes rulez)
muerty
bon allez j'espere que le James Bond sera mieux que sur PS2 carj'y ai joué et les cartes multi etaient bcp trop petites et la maniabilité etait a chier avec la manette PS2 ....ca se voit que ce n'est plus rare qui boss le dessus
kun
:lol:
Xixor
junta454 a écrit a écrit :
golden sun sur ngc, jcrache pas dessus :fou:
:D
je parle de ce bout-là :
-----------------------------------------------------------------
Par contre il est intéressant de constater que le magazine officiel français soit vraiment à la pointe de l?actualité.
----------------------------------------------------------------
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Xixor le 05-05-2002 à 16:56:35--[/jfdsdjhfuetppo]
Krixoff
ca ressemble a quoi GS ?
junta454
golden sun sur ngc, jcrache pas dessus :fou:
:D
Xixor
Tout ca pour une news dont tout le monde se fout !!! :crazy:
junta454
mais jai jamais dit qu apres que on mettait obligatoirement le subjonctif :fou:
mais sur le site puissance nintendo, ils ont raison de mettre le verbe etre au subjonctif et pas a lindicatif
zavez ka verifier :na:
kun
junta454 a écrit a écrit :
tout depend de la tournure gramaticale :o
:sol:
je crains que tu aies tort [:ddr555]
junta454
tout depend de la tournure gramaticale :o
:sol:
webzeb
euh: on s'en tape! :D
kun