Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : XBOX: Microsoft et Nvidia deja plus d'accord?
COOL-HFR halo ramera plus youppi!  :lol:  :pt1cable:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
COOL-HFR halo ramera plus youppi!  :lol:  :pt1cable:  :lol:
rainckill dans le cas 2 il feront des xbox avec des geforce 4  :heink:
24gordon Alors soit Microsoft perd et il devra payer les chipsets Nvidia plus cher que prevu. La production de la XBOX lui coute donc plus cher et c'est pas tres bon pour Bilou vu qu'il doit deja la vendre a perte.
 
Ou alors Nvidia perd et est obligé:
 
1) de s'aligner sur le prix demandé par Microsoft et donc produire le chipset graphique de la XBOX à perte
 
2) de modifier la gestion de sa production afin de livrer les quantitées demandées par Microsoft et ce au detriment de la production des chipsets graphiques GF4. Or - de chipsets GF4 = hausse des prix  :(
Samanosuke bon et alors?
24gordon LOS ANGELES, 29 avril (Reuters) - Microsoft Corp < MICROSOFT CORP > a réclamé une procédure d'arbitrage contraignante envers Nvidia Corp au sujet du prix des processeurs graphiques destinés à la console Xbox et Nvidia a précisé lundi que s'il perdait, il risquait de devoir produire les processeurs à perte.  
 
Mais dans le même temps, le concepteur de processeurs a annoncé que les prévisions de Wall Street seraient dépassées sur le trimestre en cours et il a annoncé également une reformulation des états financiers pour l'essentiel des trois derniers exercices.  
 
Nvidia gagne 14,62% à 34,81 dollars sur le Nasdaq.  
 
Microsoft réclame une réduction du prix des chipsets pour la Xbox, des dommages pour non respect présumé de l'accord passé entre les deux sociétés et un arrêté stipulant que Nvidia fournisse à Microsoft les chipsets à volonté.  
 
David Hufford, un porte-parole de Microsoft, a précisé que la procédure d'arbitrage, ouverte dès avant le lancement de la Xbox en Amérique du Nord le 15 novembre dernier, était "amicale".  
 
Nvidia été l'une des valeurs boursières phare de 2001, les investisseurs ayant observé que la société se concentrait sur la conception pure des processeurs graphiques, une activité à forte marge, tout en en laissant la fonte à des sociétés telles que Taiwan Semiconductor Manufacturing Co Ltd .  
 
Mais le titre a chuté de près de 50% cette année, les ventes de Xbox se révélant décevantes en Europe et au Japon. De surcroît, la Securities and Exchange Commission (SEC) a ouvert une enquête sur ses méthodes comptables.  
 
Jen Hsun Huang, le directeur général de Nvidia, a minimisé l'importance de la procédure et jugé que "lorsque tout cela sera résolu, il y aura des répercussions positives assez spectaculaires sur notre activité".  
 
Mais dans un document remis à la SEC, Nvidia note: "Même si nous avons gain de cause, on ne peut être sûr que notre activité ne s'en trouvera pas gravement affectée".  
 
Le concepteur de puces graphiques précise qu'il se pourrait qu'il doive produire les processeurs pour Microsoft à perte ou réduire la production d'autres produits pour accroître ses capacités pour la Xbox./WYE
 
 
 
 
© 2002 Reuters Limited. Click for Restrictions.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)