bon, faut que je finisse cette "merdouille" moi.... ;)
CrowFix
webzeb a écrit a écrit :
merde...
faut chercher à traverser ce pont qui clignote?
y'a moyen de l'empêcher de clignoter?
faut aller ou?
brr..., j'aime pas tourner en rond, surtout que jusque là, j'avancais sans aucun mal...
avec un câble rgb :D
webzeb
après je déguste mes chapitre favoris en légendaire, enfin, si j'y arrive (c'est pas gagné, compter un mois par chapitre environ) :D
webzeb
ben la bilbio, 1H, c tout. (en normal)
et encore, je suis une merde en FPS, c'est clair, certains doivent aller bien plus vite que moi... :(
enufsed
Punaise t'as un train à prendre ou alors t'as rien d'autre à faire de ta journée :ouch: J'ai mis un mois à finir Halo en le degustant un peu chaque jour. :love:
Mais plus rien ne m'étonnes, maintenant que j'ai vu un type plier Might & Magic 9 en 3 jours... :eek2:
webzeb
nope, c'est bon, j'ai trouvé!
j'ai plié la très chiante biblio et attaqué le chapitre suivant au passage :)
styl
ha si je me rappele dans une salle d'un pont bleu qui clignote et des bestioles en bas,c'est sa?
mais desoler me rappele plus de comment fait,soit essaye avec un bon timming pour passer.
styl
tu viens de rencontrer les bestioles jaunatres et les mosntres et le fusil à pompe ou tu en ait plus loin?
car logiquement la ou tu te situe tu est dans an souterrain je crois situer dans la forest et pas dans un vaisseau.
webzeb
j'aime pas tourner en rond, comment on fait pour sortir de ce merdier?
webzeb
:??:
webzeb
merde...
faut chercher à traverser ce pont qui clignote?
y'a moyen de l'empêcher de clignoter?
faut aller ou?
brr..., j'aime pas tourner en rond, surtout que jusque là, j'avancais sans aucun mal...
partitionz
mouaip, un pti 3/4, en terme de chapitre mais les derniers sont plutot longs et vraiment pas intéressant (genre the library comme tout le monde le dit ici).
pour la sortie, je peux pas t'aider, ca fait pourtant pas longtemps que je l'ai fini mais me souviens plus du parcours....
webzeb
3/4, déjà!!!!???????? :??:
c'est quoi ce bordel, j'ai a peine joué!!!! :ouch:
comment on fait là ou je suis, je tourne en rond!?
merci!
partitionz
On va dire grosso modo aux 3/4
webzeb
Bonjour!
J'ai découvert de jolis petits mutants, le fusil à pompe, j'en suis ou ds le jeu?
D'ailleurs, je galère, comment on sort du vaisseau, c'est le bordel, toutes les salles sont identiques, et le pont de lumière clignote, faut aller ou? (depuis le pont disons)
@+
merci!