Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vous allez peut etre changer d'avis sur la xbox
rainckill youuouuououou  :pt1cable:  

jesper ke le Fn ne passera pas, com ca, je pourré mamusé a faire bronzette, pour devenir tout noir  :pt1cable:  :pt1cable:  

:sweat:  

:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rainckill youuouuououou  :pt1cable:  

jesper ke le Fn ne passera pas, com ca, je pourré mamusé a faire bronzette, pour devenir tout noir  :pt1cable:  :pt1cable:  

:sweat:  

:D
GurneyHalleck

Grith a écrit a écrit :

Sid Meyer a commis Alpha Centauri.

Cela n'empeche pas Civilization 3 d'etre excellent ;)  

Il était pas si mal que ça Alpha Centauri, très moche certes mais pas si désagréable à jouer...

Hope Ca m'a l'air très beau tout ça ! Et aussi l'intérêt de jeu parait très bon, mais j'accorche pas mais alors pas du tout au DESIGN des perso...les yeux des persos sont aussi laids que ceux de Zelda Cell-shadé. c dommage mais bon vu que le reste à l'air très bon c qu'un détail je suppose.
Juju_Zero

Grith a écrit a écrit :

oui enfin on verra bien

(pis je m'en fiche j'aurai jamais de xbox  :D )

Juju_Zero

Grith a écrit a écrit :

il a pas fait que ca...

Dungeon Keeper 1 et 2
Populous
Syndicate
etc...

et... black and white (ok, la, il s'est plante)  

oui, enfin son dernier c qd meme B&W ...

boolaysmaster non parce que je viens du monde console :D
il a pas fait que ca...

Dungeon Keeper 1 et 2
Populous
Syndicate
etc...

et... black and white (ok, la, il s'est plante)
Juju_Zero

boolaysmaster a écrit a écrit :

je ce pô...je connais pas le gars!! j'espère juste que le jeu sera à la hauteur des ses ambitions :D  

ca te dit rien "Black & White" ?

boolaysmaster je ce pô...je connais pas le gars!! j'espère juste que le jeu sera à la hauteur des ses ambitions :D
Juju_Zero

boolaysmaster a écrit a écrit :

put1!!!!! je connaissais juste le jeu de nom....mais là au vu des images et commentaires ça ma l'air extraordinaire!!! j'espère vraiment qu'il tiendra toutes ses promesses car ce sera une révolution :D par contre y a pas d'info précises sur les combats, les monstres, etc...  

ces derniers temps y faut se mefier des revolutions made in molyneux  :ange: (je ne citerai aucun jeu sorti il y a un peu plus d'un an  :D )

boolaysmaster put1!!!!! je connaissais juste le jeu de nom....mais là au vu des images et commentaires ça ma l'air extraordinaire!!! j'espère vraiment qu'il tiendra toutes ses promesses car ce sera une révolution :D par contre y a pas d'info précises sur les combats, les monstres, etc...
WipEout 2097

COOL-HFR a écrit a écrit :

de la daube! a moin que tu aime evolva sur pc...  :ange:  

mdk plutot

COOL-HFR

Samanosuke a écrit a écrit :

:love: :love: :love:

http://xbox.mania.free.fr/download/1024/mm.jpg  

de la daube! a moin que tu aime evolva sur pc...  :ange:

Juju_Zero si c aussi passionnant que B&W ...  :sleep:  :sleep:
Samanosuke :love: :love: :love:

http://xbox.mania.free.fr/download/1024/mm.jpg  
Urgeman wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
CrowFix

SchnapsMann a écrit a écrit :

en esperant que ce ne soit finalement pas qu'une "molinieuserie" de +  

ça résume bien le fond de ma pensée. je ne fais absolument pas confiance à Molyneux pour faire un VRAI jeu, VRAIMENT jouable et VRAIMENT interessant, mais... Wait & See :ange:

Z_cool ba c est pas avec la concurance TT kel a kelle risque grand chose

trop tantant aussi desole
wassabi

drik_c a écrit a écrit :

Je veux pas vous casser le moral, mais il est pas pour tout de suite ce jeu........ parions sur Fin 2003 :ouch:  

mdr
la xbox existera plus si il soert pas avant(dsl trop tentan) :D

drik_c Je veux pas vous casser le moral, mais il est pas pour tout de suite ce jeu........ parions sur Fin 2003 :ouch:
saiyaman enfin, FF10 reste super beau et en plus, c'est now qu'on y joue  :D
saiyaman

polyjaune a écrit a écrit :

on compare pas un finalfantazy avec camera precalculée et tou petit decors, avec un jeu de cette envergure en temps reel , de plus c est le plus mauvais screen que j ai pu voire du jeu cette foret

c'est pour ça que je l'ai choisi  :D  

bon, j'avoue, c'est un troll  ;)

Polyjaune on compare pas un finalfantazy avec camera precalculée et tou petit decors, avec un jeu de cette envergure en temps reel , de plus c est le plus mauvais screen que j ai pu voire du jeu cette foret

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)