Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Dernière réponse
Sujet : counter strike map
mrpochpoch merci de ta réponse GUGUS2000 ...  ;)  

je testes ça rapidement, le but étant de faire une map sur laquelle jouer dans une LAN entre potes, afin que tout le monde soit à égalité sur la connaissance de la map ... :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrpochpoch merci de ta réponse GUGUS2000 ...  ;)  

je testes ça rapidement, le but étant de faire une map sur laquelle jouer dans une LAN entre potes, afin que tout le monde soit à égalité sur la connaissance de la map ... :hello:
Gugus2000

mrpochpoch a écrit a écrit :

super ça ... je cherchais justement ce genre de soft pour construire mes propres maps à CS, comme je le faisais pour DukeNukem3d !!  :D  

Je viens juste de telecharger le soft ( merci pour le lien ) et le didacticiel !

Mais, je ne pourrais le tester que ce soir ... at home !  :jap:  

J'ai quand même une ou deux questions :

• est ce que le soft est stable et simple d'utilisation ?

stable oui simple d utilisation aussi pour faire des choses simple mais t attend pas a refaire italy en 1 nuit ... en gros compte une grosse semaine de boulot insprié pour faire une bonne map si tu as de lexperience

• est ce qu'on peut importer une map déja existante pour y faire des modifs ?

il y a un prog qui decompile les bsp (les fichiers maps finaux) en .map que tu peux lire avec worldcraft. Les decompilations ne rendent jamais a l identique il y a souvent les textures qui se barrent en couilles et une 50 de solides qui disapraissent. le prog c winbsp je crois

• est ce qu'on peut importer des objets créés sous 3DSMax ?

ui c possible mais je connais pas la technique exact. Par contre tu devras refaire les textures
 :hello:  

MrMaTT cai la merde
mrpochpoch super ça ... je cherchais justement ce genre de soft pour construire mes propres maps à CS, comme je le faisais pour DukeNukem3d !!  :D  

Je viens juste de telecharger le soft ( merci pour le lien ) et le didacticiel !

Mais, je ne pourrais le tester que ce soir ... at home !  :jap:  

J'ai quand même une ou deux questions :

• est ce que le soft est stable et simple d'utilisation ?

• est ce qu'on peut importer une map déja existante pour y faire des modifs ?

• est ce qu'on peut importer des objets créés sous 3DSMax ?

:hello:

spiwit toutes les infos ici http://www.halflifedesign.net/
trinita merci pour cette info pour ceux ki ne save pas comment faire pour la config ki n'est pas evidente, contacter moi
spiwit worldcraft c'est le plus courant, y'a plein de tutorials

www.google.com
trinita kelk'un sait kel logiciel je dois utiliser pour cree des map counter
( logiciel simple )
merci !!!!!!!!!!
et si possible ôù le trouver

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)