Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

Dernière réponse
Sujet : jeux recents ou ancients pour PC
Vache folle Ou sinon, tu trouve aussi des jeux un peu anciens, mais encore bien pour pas trés cher (15?)
Franchement, tu prend un bon jeu à ce prix la, de 1 ca t'évite de télécharger une version warez, et de 2, 15?, tu vas pas me dire que c'est cher, ca serait de la mauvaise foi !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vache folle Ou sinon, tu trouve aussi des jeux un peu anciens, mais encore bien pour pas trés cher (15?)
Franchement, tu prend un bon jeu à ce prix la, de 1 ca t'évite de télécharger une version warez, et de 2, 15?, tu vas pas me dire que c'est cher, ca serait de la mauvaise foi !
gentle n'ecoute pas les mauvaises langues ...

http://www.abandonware-france.org/

:ange:  :ange:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gentle le 29-04-2002 à 20:39:35--[/jfdsdjhfuetppo]

the only doudou I was here :D
uxam www.warez4youmybitchofwinner.com
Space

rafi a écrit a écrit :

salut

j'aurais voulus savoir ou est ce qu'on pouvait télécharger des bons jeux entiers sans problèmes

savez vous quels logiciels utiliser pour débloquer des jeux la necessitée de mettre le cd dans le lecteur

marci bcp  

ca t interesserait de te taper Bernadette Chirac ?

MaxoOo

rafi a écrit a écrit :

salut

j'aurais voulus savoir ou est ce qu'on pouvait télécharger des bons jeux entiers sans problèmes

savez vous quels logiciels utiliser pour débloquer des jeux la necessitée de mettre le cd dans le lecteur

marci bcp  

J'y étais avant le kick !  [:maxooo]

Juju_Zero

enufsed a écrit a écrit :

Où est-ce qu'on voit le nombre de post d'un membre ???  :??:  

profil => au lieu de "cat=5" sur JV, ou "cat=1" sur hardware, ou "cat=7" sur blabla ...

tu mets "cat=6"

exemple : au lieu de  

[url]http://212.43.221.154/profilebdd.php3?pseudo=Juju_Zero&post=33296&cat=5&interface=&config=[/url] (en cliquant sur l'icone pour voir mon profil)

il faut changer en :

[url]http://212.43.221.154/profilebdd.php3?pseudo=Juju_Zero&post=33296&cat=6&interface=&config=[/url]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 29-04-2002 à 19:43:14--[/jfdsdjhfuetppo]

enufsed Où est-ce qu'on voit le nombre de post d'un membre ???  :??:
Juju_Zero

siegfrid49 a écrit a écrit :

Et pourtant il est inscrit depuis longtemps ... a moins que ce ne soit un troll ...  

48 posts en 1 an et demi [:yaisse3]

Juju_Zero pour en revenir au sujet du topic :  

www.telecharger.com

ou  

www.ratemypoo.com ( :ange: )

de rien  :jap:
siegfrid49 Et pourtant il est inscrit depuis longtemps ... a moins que ce ne soit un troll ...
Krixoff Wéééé un gros a mordu.
sateeva tu fais quoi mercredi prochain, ca te dirais un resto ?
Juju_Zero

siegfrid49 a écrit a écrit :

arf grilled !  :D  

:sol:

siegfrid49

Juju_Zero a écrit a écrit :

[:ddt]  [:ddt]  

c mon mien !!!!  

arf grilled !  :D

siegfrid49 Ola, t'es pas fou toi, tu risques ta vie là !!
Juju_Zero [:ddt]  [:ddt]  

c mon mien !!!!
rafi salut

marci bcp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)