Pour info : le prbl vient d'une zone de la mémoire utilisée par l'AGP des athlons, mais qui est réservée par 2k.
+ clairement, dès que l'appli "déborde" sur la RAM (c'était fréquent chez moi puisque ma tnt2 n'a que 32 Mo...), la bécane freezait, et m'obligeait à faire un reset bien violent.
oh purée, si c'est ça, ce serait super cooooooollll [:sadistyk]
Pour info : le prbl vient d'une zone de la mémoire utilisée par l'AGP des athlons, mais qui est réservée par 2k.
+ clairement, dès que l'appli "déborde" sur la RAM (c'était fréquent chez moi puisque ma tnt2 n'a que 32 Mo...), la bécane freezait, et m'obligeait à faire un reset bien violent.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par apt-get le 29-04-2002 à 11:11:22--[/jfdsdjhfuetppo]
GoD
[:gugus2000]
Aricoh
heu, le mode DirectDraw, c'est pas trop dégueu ou D2 est franchement moche dans ce mode ?
Heu, GoD ... [:fraye]
Help quoi ! [:cid]
GoD
Aricoh
GoD a écrit a écrit :
ça, c po gentil [:tilleul]
GoD
Aricoh
:cry:
ça me fait la même chose avec Counter Strike et tous les jeux exploitant Direct3D, ça freeze de manière complètement aléatoire
samedi, j'ai fait 5h d'affilé à D2 sans aucun plantage, hier je lance une partie et hop, plantage au bout de 10 min
quand ça arrive, l'image est figée, 2000 ne répond à aucune touche (reboot obligatoire) et le son tourne en boucle