Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [COUNTER-STRIKE] Besoin d'infos sur les perfs en LAN ...
Jesus Army

warmastercs a écrit a écrit :

Citation :

un hub 10Mbits ca suffit largement pour du Counter

Clair mais y a tjrs des cons :D qui s envoient des films de cul pendant que d otre joue et la ..........  

ah vi si yen avait aucun qui pompait on pourrait se faire des resal economiques tout en 10Mibts ! :)

Mais bon, ca fait aussi partit des LAN de recup plein de trucs... :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jesus Army

warmastercs a écrit a écrit :

Citation :

Clair mais y a tjrs des cons :D qui s envoient des films de cul pendant que d otre joue et la ..........  

ah vi si yen avait aucun qui pompait on pourrait se faire des resal economiques tout en 10Mibts ! :)

Mais bon, ca fait aussi partit des LAN de recup plein de trucs... :D

OverFlow ->warmastercs

:lol::lol:

ARCHI-klur [:fifiz]
warmastercs

Citation :

OverFlow

Cougar a écrit a écrit :

ben en modifiant les fps affiché tu modifie que l'affichage mais pas les informations (position/arme/vie/...)

donc ça changera rien au données émises.  

okokok

mais que le type d'infos envoyées ne change pas, chuis dakor... mais le nombre de fois où ces infos doivent être updatées ca doit jouer non :??:

sinon à quoi ca servirait "fps_max" :??: :??:

Cougar ben en modifiant les fps affiché tu modifie que l'affichage mais pas les informations (position/arme/vie/...)

donc ça changera rien au données émises.
Jesus Army un hub 10Mbits ca suffit largement pour du Counter ;)
OverFlow alors un [:athlonmp]
OverFlow avec net_graph, j'ai pu constater que en output de données, yen pour une moyenne de 90 ko/s (20 ko/s en entrée... mais contre des bots :D )

en diminuant le framerate de l'écran avec max_fps (chuis à 100 fps), je diminue la taille de l'envoie de données ?

en fait, comme carte rézo j'ai une 3com 10/100, mais mon hub est un 10... et je me demandais si'il risquait d'y avoir des limitations... mais en fait je pense pas...

Si on pouvais me le confirmer ... :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)