Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le meilleur jeu de F1?
Yoda_57 GPL Forever !!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoda_57 GPL Forever !!!!!!
thekiller3 Grand Prix Legends !!!!!!!!!!!!!!!!!!
NNasty Moi,je te dirais F1 2001 et il y' a un mode arcade...

@+
Juju_Zero Géééééééé Péééééééé èèèèèèèèèèL

:sol:  

ah ? entre arcade et simu ...

F1RC alors ....
vachefolle f1 2001 c'est une simu

une fois les aides desactiver  ca devient tres tres cho a piloter
Lynk

Falcor a écrit a écrit :

F1RC + volant FF microsoft  :love:  (ça speed à mort avec une pov' GFDDR et c super zouli !!!)  

clair meme si c pas le top realisme , il est tres accrocheur et procure de tres bonne sensation !

falcor F1RC + volant FF microsoft  :love:  (ça speed à mort avec une pov' GFDDR et c super zouli !!!)
muerty faut attendre GP4...il est prevu sur XB et PC...par contre c'est vrai que F1 2002 a l'air mortel niveau graphique
Krixoff Je l attends sur la GameCube F1 2002 :)

tiens au fait, tu as deja joué à F1 2001 sur pc ? si oui, car j ai une question, comment est la modélisation des circuits sur x-box par rapport sur pc ?
annaok f1 2002 sur xbox
rulio moi j'ai bien aimé F1 Racing Campionship et ceux d'EA Sport je sais pas pourquoi mais j'ai jamais vraiment acroché.
strobo :bounce:
strobo Salut,

J'ai depuis quelques temps une "bonne" carte graphique (Geforce2 Ti 64 Mo) et j'aimerai bien m'offrir un bon jeu de F1, qui soit entre arcade et simulation mais surtout avec une sensation de vitesse importante!

J'ai joué à un jeu sur PS2 ce weekend (j'y connais pas grand chose et je ne me souviens plus du nom!) qui était démentiel. Je ne pense pas qu'ils y en aient des millions sur PS2... mais c'était génial!

Merci de vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)