|
Sujet : Resquiller avec la Xbox ?? |
| saiyaman |
non, mais par contre, si t'es gérant de magasin, je vois pas ce qui t'empêche de faire des fausses factures à tous tes potes.
et comme si tu revends ta console en occaz à un particulier, la garantie auprès de microsoft est concédée à la personne à qui t'as revendu, c'est pas grave si la future adresse en cas de sav est pas la même que celle qui a servi pour l'offre 2 jeux+manette malgré le même numéro de série. |
| THE REAL XPOULET |
Voila, je me pose une question :??: . La voilà:
Si on achetait la Xbox avant le 26 Avril 2002, on retournait une photocopie du ticket de caisse et du N° de série de la console, on envoyait le tout chez M$ et on recevait 2 jeux (2x70 Euros) et un pad (50 Euros), soit une compensation de 190 Euros.
Mais voilà, avec la FNAC, on peut ramener un produit qui ne nous satisfait pas sous 15 jours..., produit qu'ils remboursent.
Donc, si on achetait la Xboite avant le 26, on faisait la démarche auprès de Krosoft pour recevoir le pad et les jeux, puis dans les 15 premiers jours de l'achat, on ramener la console à la FNAC pour se faire rembourser et finallement l'acheter ailleurs, après le 26, à 299 Euros... :heink: On recevrait les jeux et le pack de la 1ere Xbox, non?
Donner moi votre avis (de toute façon, le délais est passé) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 28-04-2002 à 20:49:57--[/jfdsdjhfuetppo] |