Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kestion tres debile mais jarive pas a la resoudre :)
Romn Faut pas croire, fait une recherche et regarde le nombre de mecs qui arrivent pas a passer LOD en 800*600 (notament avec des GForce 2 MX)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romn Faut pas croire, fait une recherche et regarde le nombre de mecs qui arrivent pas a passer LOD en 800*600 (notament avec des GForce 2 MX)
tsnooz c presque ossi nul ke celle de diablo 2 :D
pak2kro

FAW ChaCal-One a écrit a écrit :

800*600 je croit  

[:tkilla]

FAW ChaCal-One

tsnooz a écrit a écrit :

ok thankss  :jap:  :jap:  
et dans lod on peu jouer en haute resolution?  

800*600 je croit

tsnooz ok thankss  :jap:  :jap:  
et dans lod on peu jouer en haute resolution?
pak2kro le bouclier est utilise automatiquement donc t'en occupe ca bloque tout seul ;)

il n'existe pas de patch pour jouer en 1024*768

les carreaux c l'equivalent des fleches pour les arbaletes  ;)
tsnooz ossi je voudrais savoir a koi corresponde les carreaux ?? (jai sa dans mon inventaire)
tsnooz voila dans diablo 2 kan jutilise en meme temps 1 hachette et 1 bouclier je narive pas a me servir du bouclier pour me defendre mais juste de la hachette , et dans option de commande jai vu nul part ou on pouvait se servir de la seconde arme donc merci davance ; )

et ossi il nexisterais pas 1 patch pour augmenter la resolution de 800*600 je crois a 1024*768 par exemple ?  
merci .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)