Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ET si.....(PS2 INSIDE)
Stormlord 199 ?... Attendez que je prenne ma calculette... Ah oui, 1300 F. Ca me paraît assez bas tout de même pour que Sony la mette directement à ce prix.
 
Quoique, c'est bien le prix de la GC...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stormlord 199 ?... Attendez que je prenne ma calculette... Ah oui, 1300 F. Ca me paraît assez bas tout de même pour que Sony la mette directement à ce prix.
 
Quoique, c'est bien le prix de la GC...
Krixoff Si elle baisse genre a 199?, je la prendrais uniquement pour PES2 :) et rien que ca.
Stormlord Les jeux à 30 ?, c'est pour quand ? :D
falcor :sweat:
muerty je vous signale que Sony a annonce qu'il baissera la PS2 au prix de la XB...car y'avait un decalage de 30frs...et ils ont annoncé qu'il ne ferai pas de baisse avant cet été...car leur nouvelle technique de production ne sera pas en place avant juin donc ne t'attends pas a une baisse avant juillet aout.....( genre quand Mario sunshine sort au Japon ..comme ils vont voir si les ventes de GC explosent ou pas....)
krafton +1
krafton Tout le monde sait qu'il va y avoir une baisse sous qqes jours
 
 
lorsqu'elle etait a 2700fr tt le monde pronostiquait une baisse a 2500 a cause de la promesse lorsqu'elle etait a 3000 et elle est qd meme passee a 2000
 
donc peut etre baissera t'elle a 199?
 
sony a rien a y perdre vu tous les jeux qu'ils vendent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR