Dans le meme style Team Fortress 2 detient lui aussi la palme ...
Ouille je l avais oublié celui là
_-_-_-_greg_-_-_-_
appart diblo 2 je vois pas bcp de jeux quii ont eu tant de retard et qui ont quand emem fait succes ( quoique diablo 2 a pas eu tant de retard et deja ses graphismes 3d iso :/)
sielfried
Khan a écrit a écrit :
Par contre lui je me demande véritablement s'il est encore en développement :sweat:
Nyarla
Comme tu dis, c'est for never ouaip ...
Anti-T
ouais et oubli pas Doom 3 aussi !
Urgeman a écrit a écrit :
poor war3 je suis ton avis
Jsuis po exigeant poor les graphisme tant que c est interessant , peuvent me sortir un truc du style half life jmen tape .
ouais et avec toi on serait encore aux graphisme de tetris et on aurait jamais connu la 3D ^^
Urgeman a écrit a écrit :
plus c est bo plus ca rmae et pendant que tu joue tu regarde po les ptit coin ou tu tarrete po devant une texture poor la matter. Au contraire jtrouve qu un jeu est reussi quand justement ton seul but c est davance toublis le reste tu joue tu prend ton pied .
mais jcrois que cette vision est pas repandu au sein des joueurs
perso j'adore regarder les textures qd c trop bo :) je regardes les impacts de balles, ou le ciel, les mecs bouger, etc
y'a pas que l'ambiance qui compte meme si c important, le graphisme c qd meme le 1er élément que tu "vois" :jap:
Susmab
Dion a écrit a écrit :
C'est pas dur de lire au moins les 2 dernières news sur l'url que je t'ai indiqué, utilise google si t'as pas envie de lire de l'anglais :D
bah , tu las fai pour moi tout ca , tas juste a me donner qques noms de jeux cest si dur que ca ? :)
pis comme ca , jpeu aller faire mes partie war3 peinard , jai pu qua lire les noms en revenant :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab le 29-04-2002 à 00:57:29--[/jfdsdjhfuetppo]