Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Morrowind -> Idée de Mod Stargate
-CaNaRD_WC- Ba ya eu au moins 5 projet de mods stargate rien que sur hl, une version pour tribes 2 aussi ... puis ya eu aussi des jeux stargate sur gamegear/megadrive/snes  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
-CaNaRD_WC- Ba ya eu au moins 5 projet de mods stargate rien que sur hl, une version pour tribes 2 aussi ... puis ya eu aussi des jeux stargate sur gamegear/megadrive/snes  :D
Zabrak Petite info sur la conversion pour HalFLife :
 

Citation :

Cette conversion de Half-Life est uniquement orienté multijoueurs et vous proposera plusieurs modes de jeux (deathmatch, team deathmatch et d'autre plus oroginal..) qui se dérouleront entièrement dans l'univers de Stargate : personnage, arme, carte,....


 
Source : http://www.halflifexpert.com/hlstargate/
 
Quant à mon idée pour Morrowind, je voudrais garder l'esprit du jeu SOLO ! Afin d'en faire profiter un max de monde.
 
Alors, personne n'est intéréssé ?
 
Dobeliou -> Merci bcp :jap:

Zabrak

-CaNaRD_WC- a écrit a écrit :

eu non, le mod stargate pour hl court tjrs (je connais un peu les gars qui s'en occupe)
enfin fo dire qu'il y en a tellement eu des mods sur ce theme....




 :??:

dobeliou

Citation :

il y en a tellement eu des mods sur ce theme....


 :heink:  :heink:  :??:

-CaNaRD_WC- eu non, le mod stargate pour hl court tjrs (je connais un peu les gars qui s'en occupe)
enfin fo dire qu'il y en a tellement eu des mods sur ce theme....
dobeliou euh bah ouais ce serait bien bonne chance !! [:dobeliou]
Zabrak Il a était abandonné.
Mais je vois que mon topic va être un bide. Ca n'intérèsse personne ? Pourtant, dans mon ancien topic, bcp de monde aurez voulu un jeu basé sur Stargate.
Ou bien, on peut faire la même chose, mais avec StarWars, non ?
Houla ! Y'a pas deja un mod StarGate pour HL ?
Zabrak Salut,
 
Il y a qq temps de cela, j'avais parlé de mon mécontentement à propos du fait qu'aucun jeu basé sur Stargate ne soit sorti.
Et bien aujourd'hui, j'ai eu une idée : réalisé une Total-Conversion pour Morrowind, avec plusieurs univers, la porte, les persos de la série,... . Qui plus est, cela pourrait être le plus grand mod (et peut être même le premier) français pour Morrowind !
Qu'est-ce que vous en penssez ? Si on est suffisament, quel rôle voudriez-vous jouer (Webmaster, Programmeur, Graphiste,... )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zabrak le 28-04-2002 à 12:23:20--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR