Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Half Life + XP (merci de m'aider)
wassabi

azrael le chat a écrit a écrit :

oue, perso g jamais eu de pb de cdkey, y mas demander la cle un seul fois et c t bon.... mais bon g ptet de la chance  

heu moi pendant 15jour je testais des cle dif,a la fin j ai pris celle d un pote :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wassabi

oue, perso g jamais eu de pb de cdkey, y mas demander la cle un seul fois et c t bon.... mais bon g ptet de la chance  

heu moi pendant 15jour je testais des cle dif,a la fin j ai pris celle d un pote :D

azrael le chat

wassabi a écrit a écrit :

ben generalement quand il te redemande la cle c est que elle n ets pas valide,il te la redemanque a chaque fois que tu te esser de jouer sur le net tant qu elle ne sera pas bonne :sarcastic:  

wassabi

pareil....tu l'as acheter sur kel site ton HL ?? warez.com non ?
 :D  

ben generalement quand il te redemande la cle c est que elle n ets pas valide,il te la redemanque a chaque fois que tu te esser de jouer sur le net tant qu elle ne sera pas bonne :sarcastic:

azrael le chat

leohnart a écrit a écrit :

c bizarre que t besoin d'un patch, chez moi ca fonctionne tres bien avec XP  

pareil....tu l'as acheter sur kel site ton HL ?? warez.com non ?
 :D

wassabi

siegfrid49 a écrit a écrit :

J'ai deja fait une recherche a ce sujet ...

Ou puis je trouver le patch permettant a HL de fonctionner sous XP ??? Parce que la il arrete pas de me demander ma clé CD alors que je lui ai deja donné 20 fois, ca devient lourd ...  

c est pas 1.109 qui changera quelque chose,il te demande la cle lorsque tu veut jouer en reseau non?

siegfrid49 oki je vais tenter merchi
bl0p il te faut la derniere version : 1.109 et c bon [:prosper%20youplaboum]
leohnart c bizarre que t besoin d'un patch, chez moi ca fonctionne tres bien avec XP
siegfrid49 J'ai deja fait une recherche a ce sujet ...

Ou puis je trouver le patch permettant a HL de fonctionner sous XP ??? Parce que la il arrete pas de me demander ma clé CD alors que je lui ai deja donné 20 fois, ca devient lourd ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)