Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment rajouter des morceaux dans tony hawk 3?????
Melancoly_Fx bah c tout simple je l ai fait j ai remplacé les fichiers .mus par des mp3 ayant le meme nom...tout con

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Melancoly_Fx bah c tout simple je l ai fait j ai remplacé les fichiers .mus par des mp3 ayant le meme nom...tout con
tilateur

roy_r a écrit a écrit :

tu coupe le son et tu fou winamp...

y a un topic unik.. [:kyle]  

1) j'ai reardé ds le topik unik.....et qq un en parle, mais pas de reponse
2) je n'aime pas cette saloperie d'idee de topik unik, c'est pas clair, peut etre que ceux qui ont des connection haut debit se foutent de faire les 15 pages d'un topic, mais pas ceux qui ont des connection rtc....

Houla ! A mon avis il faut des mp3 avec les meme caracteristiques que ceux d'origines (bitrate, frequence...), voir avec le meme nom.
roy_r tu coupe le son et tu fou winamp...

y a un topic unik.. [:kyle]
tilateur UP
aidez moi euhhhhhh :D
tilateur UP!
tilateur J'ai essayé de rajouter des mp3 renommés en .mus (comme tous ceux qu'il y a ds le rep data/music ou un truc du genre....) mais ca marche po....
 :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)