| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Question sur les glide wrapper | ||
| traxix |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| traxix |
|
| Jesus Army |
C'est pas grave, cai un tout péty pc elle le verra meme pas ! :D |
| Krixoff | POD, le choc quand j ai eu la 3dfx à sa sortie :love: |
| foxtrotmikedelta |
|
| Dion |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dion le 29-04-2002 à 00:40:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
| foxtrotmikedelta |
|
| Dion |
|
| foxtrotmikedelta |
|
| foxtrotmikedelta |
|
| Jesus Army |
Raison de plus, t'es plus à ca près :crazy: |
| Space |
|
| Ken | [:ddr555] |
| foxtrotmikedelta | :lol: Mias j'ai déjà 3 PCs... :cry: Morex Juno Elite K7S5a Athlon XP 1600+ Aqua 690 256Mo de Ram DDR Sparkle GF3 Ti200 64Mo DVI/TV SB Audigy Player Miro PCTV BT848 avec camescope JVC en guise de webcam. Realmagic H+ avec télécommande Carte Olitec ADSL/V92 DVD Pioneer 16/40 106 Slotin Graveur Plextor 24/10/40A Pack Clavier/souris Logitech noir sans fils optique. Enceintes DTT3500 5.1 Mitsu 22" Diamond Plus 200 Scanner Epson Perfection 1650U Imprimante Epson Photo 810 Imprimante laser HP 5L Palm PilotVx sur port Série. Manette MS Freestyle Pro Manette MS FFB Sidewinder Pro Volant Guillemot FFB Ferrari Boîtier No name Elite K7S6a Duron 1Go Aqua 690 256Mo de Ram DDR Leadtek GF2 Titanium 64Mo TV SB 5.1 Dolby Digital. Realmagic H+ avec télécommande Carte Olitec ADSL/V92 DVD Pioneer 16/40 106 Slotin Graveur Lite-on 24/10/40 Pack Clavier/souris Logitech noir sans fils optique. Enceintes Altec Lansing ADA 310 Dolby Digital Belinea 15" TFT Boîtier No name Elite K7S5a Duron 750Mhz Aqua 690 256Mo DDR Leadtek GF2 Pro 64Mo TV SB 5.1 Dolby Digital. Realmagic H+ avec télécommande Modem Noos câble. DVD Pioneer 16/40 106 Slotin Graveur Lite On 12/10/32 Pack Clavier/souris Logitech noir sans fils optique. Goldsar LG 15" TFT |
| Jesus Army |
un tout petit pc avec une toute petite mobo. Ca peut faire une "Voodoo-Box" pour fortunés :D
|
| foxtrotmikedelta | késako ? |
| Jesus Army |
Faut craquer pour un tout tout péty Shuttle SV25 et mettre une voodoo3 dedans alors :D
|
| foxtrotmikedelta |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par foxtrotmikedelta le 28-04-2002 à 02:18:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Jesus Army |
l'ideal en fait c'est de ressortir une bonne vieille voodoo2 et de la coller en dessous de sa geforce2/3/4 ;)
|
| sadistyk |
nan il prend le D3D y'a pod première édition peut être ... et euh ... euh ... je n'ai en effet aucun exemple soos la main :D screamer 2 avec le patch voodoo ? |
| foxtrotmikedelta |
|
| dofor | la vache je pensais pas pouvoir faire des phrases cohérentes passé 1h du mat moi :sweat: |
| dofor | malheureusement les wrappers c po parfait :/
enfin en tout cas j'en ai pas trouvé un seul qui me donne avec ma gf2 les graphs que j'avais avec ma vieille banshee... |
| Jesus Army |
ya pas mal de jeux du temps de la 3Dfx qui sont accélérés glide uniquement quand meme... ;)
|
| foxtrotmikedelta |
|
| Yoda_57 |
|
| foxtrotmikedelta |
|
| Yoda_57 | fmd> Juste pour mon info personelle, ce sont quels jeux ?
Parce que pour l'instant, je n'en ai qu'un seul ou la 3dfx est obligatoire |
| foxtrotmikedelta |
|
| Ken | Oki ! :D Pas trop compris là ! :ange: Je regarde un site ! ;) |
| CACAMOU |
|
| foxtrotmikedelta | :sarcastic: Non sérieusement je ne veux pas jouer à des jeux N64 ! Mais des jeux PC qui ne fonctionne qu'avec Glide et donc injouables avec ma GF3... :( |
| Ken | Le mieux est de récupérer un autre émulateur ! ;) Project64 ! :D |
| foxtrotmikedelta | :lol:
Pouvez pas m'aider ? J'ai téléchargé les glide wrapper qui me donne des dll glide...je les mets où ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par foxtrotmikedelta le 27-04-2002 à 23:50:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Ken | FMD postant dans Jeux vidéo ...
[:ddr555] |
| foxtrotmikedelta | Il faut obligatoirement installer un émulateur UHLE pour les utiliser ? :??: |