Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Listing des joueurs de Ragnarok
rexet Bon sang, personne ne m'avait prévenu de l'existence de Prison Tale. Je vois que c'est aussi un MMORPG massivement online et gratos comme l'était Ragnarok à une époque :love: !!
Je suis en train de le downloader...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rexet Bon sang, personne ne m'avait prévenu de l'existence de Prison Tale. Je vois que c'est aussi un MMORPG massivement online et gratos comme l'était Ragnarok à une époque :love: !!
Je suis en train de le downloader...
:heink:
rexet :bounce:
rexet y'en a qui y joue encore alors :) ??
Je me demande si mon compte est Dead, j'aimerai bien voir les nouvelles quêtes :) !
big up sa race

il en caut trop la peine ce jeu :cry:
boogielup ben si ca amrche oui :)  
moi ct account dead donc tout refait !!
yoirgl je crois que je vais réessayer, faudrait que je retrouve mon login et pass. à propos, on garde les mêmes login et pass?
boogielup ben c pareil :) ya de sleiu en plus des quetes en plus ...
les pricx change ... nouveau monstre mais bon sinon la meme :)

moi ossi ca ma souler a lepoke mais serieux comment ca fiat du bien de sy remetre .. tu voi la g la rage car loki est downnn et je vue trop Y JOUER !!!!!!!! jai ptet trouver une item a 300k ;) jai envie de marchander :lol: !!!!
yoirgl rholala, ça fait longtemps, ça m'avait saoulé en fait.
alors cette beta2? ça vaut le coup de s y remettre?
boogielup huhuhuh jy rejoue a la beta 2 !!!!!

ki ki y rejoue ?????
boogielup kler perso chui decu ct top mais bon ...  :sweat:
aTK Sisi moi j'y passe tt le temps... c'est vrai ke la beta est limité et que çà peux prendre la tete, mais la finale sera top.. (en attendant WOW)
rexet

darkblade6666 a écrit a écrit :

une semaine sans un post je croit ke plus personne y joue :sweat:  

Moi en tout cas c'est mort... c'est dingue comme l'engouement général est descendu aussi vite qu'il est monté :/

Darkblade6666 une semaine sans un post je croit ke plus personne y joue :sweat:
rexet

aTK a écrit a écrit :

Tiens j'ai deja entendu çà qq part :)
aTK de retour de vacances.  

:D

J'ai tout comme toi aTK :love:

Mais là j'ai arrêté non pas parce que ça va être payant mais parce que je trouve ça vraiment trop répétitif et lassant à la longue... marre de buter du monstre et enocre du monstre pour voir une jauge avancer : ça nous mène à quoi tout ça ?? Moi je veux de l'aventure :love:... et pour partir à l'aventure dans ce jeu faut être level 40 alors :/...

aTK

rexet a écrit a écrit :

:heink:

Achete-la pas plus de 17000z surtout !!  

Tiens j'ai deja entendu çà qq part :)
aTK de retour de vacances.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)