Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

Dernière réponse
Sujet : coince dans jedi outcast
jamiroq

Rukh a écrit a écrit :

Je suis au temple jedi, g fais les epreuves mais il me manque les sabres laser. C quoi cette histoire ? ou sont ils ?  

le sabre laser se trouve sur l'obelisque qui s'est lever apres ton passage des portes que tu ouvrait a distance + le pouvoir de VITESSE !!

il faut donc monter et aller jusqu' a la salle a ciel ouvert ou le sabre laser sera ds une cage :d!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jamiroq

Rukh a écrit a écrit :

Je suis au temple jedi, g fais les epreuves mais il me manque les sabres laser. C quoi cette histoire ? ou sont ils ?  

le sabre laser se trouve sur l'obelisque qui s'est lever apres ton passage des portes que tu ouvrait a distance + le pouvoir de VITESSE !!

il faut donc monter et aller jusqu' a la salle a ciel ouvert ou le sabre laser sera ds une cage :d!!!

Tetedeiench nan sérieux, avant de poster, cherche un peu !
Tetedeiench T'as pas fini les épreuves alors :lol: :lol:
Rukh Je suis au temple jedi, g fais les epreuves mais il me manque les sabres laser. C quoi cette histoire ? ou sont ils ?
Tetedeiench

f_kangoo a écrit a écrit :

bon ben maintenant je me fais cramer par des rayons bleues quand je suis sur la navette et qu'elle franchis une porte !  :(  :(  :(  

[:vitom]  :gun:  

Saute avant alors...

C pas parce qu'on t'a aidé une fois qu'on va tout te dire pas a pas !

f_kangoo :bounce: up :bounce:
f_kangoo bon ben maintenant je me fais cramer par des rayons bleues quand je suis sur la navette et qu'elle franchis une porte !  :(  :(  :(  

[:vitom]  :gun:
CoolRod Dirien Monsieur... [:tilleul]
f_kangoo merci  :hello:
CoolRod To help to you : c'est au bord d'un précipice.
CoolRod

f_kangoo a écrit a écrit :

cool merci  ;) mais il est ou ce conduit ?  :ouch:  

Il est à l'extérieur : il y a une sorte de tuyau ki sort réguliérement (au même rythme ke les navettes) ; fo attendre koi ...
'fin, cherche juste un petit peu... :hello:

CoolRod De rien, hésite pas sinon au cas où... [:jofusion]
f_kangoo cool merci  ;) mais il est ou ce conduit ?  :ouch:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par f_kangoo le 04-05-2002 à 14:41:07--[/jfdsdjhfuetppo]

CoolRod Okay, j'vois oussai.
Fok tu ailles à l'extérieur et trouve un conduit par lequel tu passeras pour nicker le processus de chargement ki grille tout (là où ta fait ton screen) et pis zou.
f_kangoo http://perso.club-internet.fr/fmar [...] /jedi3.jpg  

je crois qu'il faut sauter sur la navette mais j'ai pas le temps d'y arriver !! on dirai qu'un truc se met à chauffer, tout deviens rouge et je meurs ! help !!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par f_kangoo le 04-05-2002 à 14:35:51--[/jfdsdjhfuetppo]

CoolRod

Nodus a écrit a écrit :

Je suis coince dans ce superbe jeu, dans le niveau de la mine. Le pb c'est que comme indique dans certains topics g pete le truc qui me brulait mais je n'arrive pas a monter sur un des chariots. qqn saurait il me dire ou me placer ?  

Précise l'endroit, man.

f_kangoo je suis coincé au même endroit ! tu peux m'en dire un peu plus car la j'y arrive pas !  :(  :(
Rasta Knight sur les espèces de "barres" qui font des U au-dessus de toi.
Et là t'attends qu'un chariot arrive
nodus Je suis coince dans ce superbe jeu, dans le niveau de la mine. Le pb c'est que comme indique dans certains topics g pete le truc qui me brulait mais je n'arrive pas a monter sur un des chariots. qqn saurait il me dire ou me placer ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)