| blastm |
chipp a écrit a écrit :
qd tu marche ds la rue tu saute spontanément?
je pense pas( :sarcastic: )
pk tu sauterai tt le temps ds CS?
tu saute pour monter sur une caisse,ok,ca s'arrete la.
pour le reste y a la marche et le straf...
par contre je serais ravi qu'ils ajoutent ds la 1.5:
des boulciers plexiglas( :D )
choix des munitions(balles perforantes,uranium,...) :D [:tatanka]
|
deja, je pense que valve au lieu de gacher son temps a develloper son nouveau systeme de saut aurais bien fait de s'occuper du cheat, a la place. on ils conscience qu'un aimbot est encore plus redoutable en 1.4 qu'en 1.3? peut etre pas.
ensuite, non, je suis pas l'idiot du village qui saute dans tout les sens non plus.
dans cs, je sautais 1/ pour prendre des racourcis
2/ pour surprendre qq1 d'embusqué
3/ pour fuir le plus vite possible lorsque je fesais la connerie de debouler devan plusieurs ennemis, voir quand je me retrouvais comme un con devant un fusil alors que j'avais qu'un gun.
tout cela etait tres fun, aps abusé, et permettais d'assurer avec des armes comme le pompe ou le deagle.
j'vais pas vous refaire le couplet, mais le premier cretin qui gueulle "salo de snipper" en 1.4, je l'emm... maintenant.
bref, je sautais ponctuellement, en situation de crise. je suis pas un bunny hopper, capable de sauter le vide du pont de dust, si c comme ca que tu le vois...
durant la beta, nombreux etaient ceux qui etait d'accord sur le pricipe de limiter le saut (perso j'ai rien contre) mais trouvais la methode de valve a chier (me again)
bref, l'idee d'un jauge d'energie a ete proposée... ca limitais par cela même l'abus du saut, sans penaliser certains styles de jeux.
valve n'en a eu rien a foutre. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 27-04-2002 à 14:39:09--[/jfdsdjhfuetppo] |