|
Sujet : DIE HARD nakatomi plaza |
| RICO-M3 |
ouai ta raison et c est bien domage d ailleurs!!
:??: portant j etait plein de motivation!!
bon je vais le finir quand meme........
[:rico-m3] |
| wlitw |
Bon, j'ai joué au jeu, jusqu'à la moitié et j'ai laissé tomber ... parce que c'est nul ... je m'explique.
Tout d'abord, les points positifs, c'est les graphismes et les voix. Les visages sont super ressemblant par rapport au film et les corps très bien réalisés. Les voix sont aussi très bonnes. Malheureusement c'est les seuls trucs potables.
En dehors de ça, rien de top .. les décors sont très vides, les interactions avec les rares éléments du décor sont quasi-inexistantes, et surtout, on refait le film. Il n'y a aucun autre apport, on "rejoue" le film. Alors quand on a vu le film on sait quoi faire, de toute façon même si on a pas vu le film, on est obligé de faire exactement ce qui a été prévu, aucun liberté. L'exemple le plus flagrant est celui du début : si comme dans le film vous ne courrez pas directement vers la porte des escaliers mais essayez de tuer les terroristes, ben non vous mourrez systématiquement. Il n'y a aucun apport scénaristique. Bref on s'ennuie ferme. Ce qui est amusant au début (faire son Bruce Willis) devient très vite lassant ...
Bref, pour moi, c'est une bouse qui tombera vite dans le cimetière des Quake-like et des licences de films ratées ... |