Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pétition cs 1.4 ->URGENT !!!!!
Robbb On a un pilote dans le forum ! Un pilote de Mirage2000 ! Waaa quelle classe...

Didchu...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Robbb On a un pilote dans le forum ! Un pilote de Mirage2000 ! Waaa quelle classe...

Didchu...
-+Makapouf+-

Riper a écrit a écrit :

Voui c'est trop le pied ... (J'ai failli vomir mes tripes o premier vol mais après on s'habitue !)
Elle est dans quelle arme ta soeur ?  

arme de terre en fromation sous Off a St Maxens

syntaxx_error

chipp a écrit a écrit :

http://csnation.counter-strike.net/cs14.php

chipp 1er sur l'info :D  
(ca fait 2? supp :p )  

j'ai eu du mal a en trouver un rapide mais là c'est bon !  ;)

chipp

Riper a écrit a écrit :

T'es encore loin du compte pour l'heure de vol chipp !!!

:D  :D  :D  

:(  
je c me faire tout pti :D  

putain ca doit etre jouissif qd tu maitrise ton engin de faire tout ce que tu veux ds les airs sans aucune contrainte :love:  

'foiré! :cry:  ;)

Riper T'es encore loin du compte pour l'heure de vol chipp !!!

chipp

syntaxx_error a écrit a écrit :

Qui a un lien CS 1.4 MOD qui marche parce que là c'est la galere partout, les serveurs sont down !  :cry:  :cry:  :cry:  

http://csnation.counter-strike.net/cs14.php

chipp 1er sur l'info :D  
(ca fait 2? supp :p )

Riper Arfffff tu sais combien ça coûte au contribuable 1h00 en Mirage 2000 !!!!   :sweat:  :sweat:  :sweat:
syntaxx_error Qui a un lien CS 1.4 MOD qui marche parce que là c'est la galere partout, les serveurs sont down !  :cry:  :cry:  :cry:
chipp

Riper a écrit a écrit :

Merdeuuuuuh mes 2? !!!   :fou:  :fou:  :fou:  

t'inkiet!
je te les donne contre un tour de navion :D  :D

Riper Voui c'est trop le pied ... (J'ai failli vomir mes tripes o premier vol mais après on s'habitue !)
Elle est dans quelle arme ta soeur ?
Riper Merdeuuuuuh mes 2? !!!   :fou:  :fou:  :fou:
-+Makapouf+-

Riper a écrit a écrit :

Ben moi non plus c'est pas une blague je suis vraiment dans l'armée de l'air ...
Et pour ce qui est des armes je fais souvent des vols en Mirage 2000 alors le Famas ...

:ouch:  sa c la classe!
Arff qd je pense ossi que ma soeur aura ossi son petit Mac-40 et qu'elle va ossi tester le lance roquette, s ame fait mal au coeur  :cry:

syntaxx_error

chipp a écrit a écrit :

retail only si ton HL est une version boite(commerciale)
sinon mod  

merci !  ;)

morpheus279 sorry, mais vous avez pas les liens pour le dernier patch hl et cs version 1.4 ? paske je cherche depuis longtemps deja et tous les liens sont morts !     ce serai sympa

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)