Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Dernière réponse
Sujet : halflife et cs sur win xp pro = problème
gofer_ moi j'ai un pb de défintion vidéo sur w2k. je l'installe + patch + opposing force et son kit haute déf, et qd j'y joue, j'ai l'impression davoir un ordinateur tandy !!

que faire ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gofer_ moi j'ai un pb de défintion vidéo sur w2k. je l'installe + patch + opposing force et son kit haute déf, et qd j'y joue, j'ai l'impression davoir un ordinateur tandy !!

que faire ???
rizzla_tsa

JerryCrazy a écrit a écrit :

:D demande a ton revendeur :D  

en faite,a EDONKEY koa  :p  

comic ..
masi j utilise meme pas edonkey (je le trouve trop pourri) ...
et j ai meme une edition speciale de HL .... alors au lieu de faire la M L* .. donne plutot des remarques interessantes ...

JerryCrazy

Rizzla_tsa a écrit a écrit :

ca reponds pas trop a ma question apres une reisntall de tout xp  jai pu jouer pdt deux parties ..  trop genial avant que ca recommence  

:D demande a ton revendeur :D  

en faite,a EDONKEY koa  :p

rizzla_tsa ca reponds pas trop a ma question apres une reisntall de tout xp  jai pu jouer pdt deux parties ..  trop genial avant que ca recommence
JerryCrazy

Asterix a écrit a écrit :

JerryCrazy > [:ddt]  

:D Bug inside :D

asterix JerryCrazy > [:ddt]
JerryCrazy :ouch: bizar ca...

moi perso,j'ai des ptit bug mais il fonctionne

bug remarquer

le curseur de Windows qui clignote a travers le viseur de HL
on s'y habitue vite...

mais aussi de temps a autre les commande HL qui devienne folle
exemple:tu avance et tout,pis,tu lache la le bouton et il continue a avancer,les commande sacades mais pas le jeu  

j'ai eu ca et la seul solution est de formater mais j'espere pas avoir ca tout le temps lol

sinon,ca va...  :hap:
asterix bizarre, g eu joué à CS sous xp, g jamais eu de soucis... :/

now, je suis sous 98se ... :D
rizzla_tsa oui merci chuis aps un bb buzzard  
mais serait ce un bug reconnu ... ?
gaetan7 bin je t'explique, il arrive que ça rêgle quelques problèmes de portabilité de logiciel sous XP. C simple, tu fais un clic droit sur l'executable de half life (hl.exe) puis tu vas dans compatibilité et tu choisis "compatibilité windows 98" par exemple...
rizzla_tsa ???
j ai mis a jour windows ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rizzla_tsa le 26-04-2002 à 14:01:03--[/jfdsdjhfuetppo]

gaetan7 tu as essayé, donc, la technique du rêglage de la compatibilié du programme? :bounce:
gaetan7 pardon, gt un peu nerveux
gaetan7 tu as essayé l
rizzla_tsa euh ja i un probleme aussi genre counter qui plante a l ecrand econnectiona un serveur ....  
c la merde j ai installer toute les versions possible pas moyen a chaque fois j ai xp qui me dit que hl.exe va pas se lancer ...
getget Les /!\ c pour dire que le server est en 1.3 ...
OverFlow il est en D3D ou openGL ?

j'ai un pote kyavait le même pb, il est passé en openGL et c reglé
dobeliou bizarre T sur que t'a les derniers patchs pour hl packe moi xp pro ossi mais pas de pb
essaye en mode compatibilité avec win98 ki sait..
scarface38 salut j'ai halflife et counter et j'ai installé windows xp pro mais quand je le lance il me dit qu'il y a des problèmes de compatibilité connus avec ce jeu. D'ailleurs après quand j'y joue il y a des bugs comme par exemple une image saccadé. Et dans la liste des serveurs il y a un petit sigle "attention" devant le nom d'un serveur.  
j'ai un amd xp 1900+ et une geforce 4 ti 4400
Que faut-il faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)