| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Le nombre de jeux dispos à la sortie de la gamecube, SONIC EST CHAUD!! | ||
| Dion |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Dion |
|
| Dion |
|
| sadistyk | dion > cai l'heure de la pikuuuuuuuure ! :D remets ton gilet blanc à une manche :D |
| sadistyk |
zzzzzzzzz mon dionoonet ! :D
|
| Dion |
|
| bangaa | Ton point de vue me déprime, je vais me coucher sur ça ça vaut mieux :heink: En plus ils ont téléphoné à Infogrames... Puissance-Nintendo également... (cf dans le forum de Cn topik "attaché de presse d'info" ) Et ils ont eu la même réponse. Ils parlaient de "ligne presse", donc si vous avez appelé la ligne qu'on trouve dans les booklets ou autre c pas bon. Moi je dis ils proposent des tests excellents et en nombre, des news bien fraiches et souvent bien travaillées, de spreviews bien cools, des dossiers intéressant (castlevania.. miam), et la communauté est très bonne... C peut etre ça qu'il vous manque.. Enfin, à vous de vous remettre en cause et d'analyser tes propos dion, car je sais que t'es tout sauf quelqu'un de con... Je vais me coucher... Good bye... Et peut etre adieu car je suis cassé par la mentalité d'ici d'un coup :( |
| Dion |
|
| bangaa |
|
| Dion |
|
| Dion |
|
| Dion |
|
| Arcapt |
|
| Stormlord | Dion, attention au flood (mais je viens de te redonner le droit de poster 3 fois à la suite, c'est pas beau ?).
:D |
| Dion |
|
| Dion |
|
| Dion |
|
| bangaa |
|
| bangaa |
|
| sadistyk | moui, ben va lire le topyk de perfect dark, tu m'en diras des news |
| sadistyk | ouais enchanted, sadistyk sur le forum hfr, alors monkey ball ? kk chose à ajooter ? |
| bangaa | Pour monkey ball c koi c'te histoire???
Ils ont jamais dis que le jeu était annulé, ou alors je suis un gros con!! :eek2: Mais sérieux, non ils ont jamais di ça, ils ont juste énoncé des problèmes!! |
| bangaa |
|
| sadistyk | tu serais pas un rédacteur de Cube Nation par hasard ? nan et sinon monkey ball ? toojoors annuled ? |
| bangaa |
|
| Krixoff |
|
| jedi master | y'a rogue leader :love: |
| Stormlord | Mais décidément, quand je relis cette liste, y'a rien qui me donne envie d'une GC (pour l'instant en tout cas). Je préfère attendre les gros titres comme Mario, Perfect Dark Zero, Zelda ou Star Fox...
Sonic Adventures 2 est sympa mais je préfère y jouer sur DC :D |
| sadistyk |
|
| Stormlord | Je vois rien en gras :D |
| bangaa | Des chiffres jusque là inédits concernant le lancement français du Gamecube! CubeNation a pris connaissance du nombre d'unités disponibles de chaque jeu pour le jour du lancement de la console en France, ainsi que pour Smash Bros. Des chiffres que l'on s'empresse de vous communiquer. Les blockbusters attendus sont inscrits en gras ; on peut dès lors remarquer que les deux jeux les plus anticipés sont Sonic Adventure 2 Battle ainsi que (et surtout) Star Wars Rogue Leader. 3 Mai 2002 : -Crazy Taxy : 10 000 exemplaires -Burnout : 25 000 exemplaires -Extreme G Racing : 10 000 exemplaires -ISS 2 : 25 000 exemplaires -Coupe du Monde FIFA 2002 : indéterminé -Tony Hawk Pro Skater 3 : indéterminé -Dave Mirra BMX 2 : 10 000 exemplaires -Wave Race : Blue Storm : 50 000 exemplaires -Dark Summit : indéterminé -Luigi Mansion : 50 000 exemplaires -Sonic Adventure 2 Battle : 70 000 exemplaires -SpiderMan : indéterminé -Star Wars Rogue Leader : 100 000 exemplaires -Universal Studios : 12 000 exemplaires -Batman : indéterminé -Donald couak Attack : indéterminé -Tarzan Freeride : indéterminé (Il manque des jeux à cette liste car leurs éditeurs respectifs n'ont pas voulu communiquer) 24 Mai 2002 : -Super Smash Bros. Melee : 50 000 exemplaires cubenation.com |