Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ... xbox... plus le ticket....
Z_cool voila une petite info par un mail en anglais que j ai recu de Microsoft suite a une demande pour savoir si je devais renvoye un formulaire papier :

Citation :

Thank you for e-mailing Xbox Customer Care,

No need to resend anything.  Your application is already in progress and
any customer who submitted an application using the old form will not have
to offer proof of purchase.  The old form is no longer available.

Thank you,

Xbox Customer Care

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool voila une petite info par un mail en anglais que j ai recu de Microsoft suite a une demande pour savoir si je devais renvoye un formulaire papier :

Citation :

Thank you for e-mailing Xbox Customer Care,

No need to resend anything.  Your application is already in progress and
any customer who submitted an application using the old form will not have
to offer proof of purchase.  The old form is no longer available.

Thank you,

Xbox Customer Care

jigawa Tu sais c pas la NSA, tu retourne au magasin acheter une connerie et hop un petit coup de Photoshop...  :D  :ange:
Z_cool autant pour moi, le formulaire a change depuis ma derniere visite
Z_cool et pour l envoi par mail ?
c comme ca q cT indiqué au début ms maintenant...
http://www.xbox.com/fr/actualites/0015.htm

Citation :

Que devez-vous faire pour cela ?  

C'est très simple, téléchargez et complétez (Nom, Adresse, numéro de série,?) ce document d'enregistrement. Puis envoyez-le à l'adresse suivante, accompagné d'une copie de votre ticket de caisse ou de votre facture d'achat :

Mailfast
Microsoft Direct Services  
LHR/GLA/690362/001
Boite Postale 52
93152 Le Blanc Mesnil Cedex

Z_cool le ticket n est pas demande il me semble, seul le numero de serie

avec lui il retrouve le pays ou tu l a achete et une date de production et si besoin est, tu est senser dir dans kel magasin tu l a achete

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 26-04-2002 à 07:53:42--[/jfdsdjhfuetppo]

ok... je vais faire ca.. j'ai encore un petit espoir alors :)
Ce serait vraiment trop dommage sinon... raaaah... DoA3 et Project Gotham Racing à l'oeil... ca me dirait bien!!
steph_d Il faut appeler Microsoft, leur support microdoft direct services peut etre compatissant si c'est bien amené (relevé bancaire par exemple qui indique le magasin d'achat)
dégouté de la vie... impossible de mettre la main sur mon ticket de caisse pour l'achat de ma xbox... et donc pas les 2 jeux ni la manette gratos pour moi.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)