| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Qui est pret à aller chercher sa X BOX @ 299 ? ???? | |
| Cor | :bounce: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Cor | :bounce: |
| kun |
|
| pharmajo |
|
| tetsuo6661 |
|
| bobzilla |
|
| Samanosuke | bon ben je vais la chercher de ce pas, je verifie que j'ai bien mon tube de vaseline...ok bon bin c parti!
a+ :hello: |
| Samanosuke |
|
| morpheus67 |
|
| mini-mousaille |
|
| tetsuo6661 |
|
| thequent | pas de NGC pour moi
c'est pas mon truc de sauter partout pour attraper des bananes deguise en plombard gay non desole je peux vraiment pas donc xbox |
| morpheus67 |
|
| impakt0 |
|
| Samanosuke | ben moi j'y vais entre midi et 2, mais c'etait prevu depuis un bout de temps deja ;)
Quant pour certain qui pense que nous nous faisons enc** en achetant la xbox je repondrais que chacun choisi par qui il se fait sodo; soit une p'tit bite jaune soit par un avant bras de body builder americain (vaselin powaa). Bon mois c'est par les 2, mais bon au moins le 3 mai apres ça rentrera tout seul :D |
| THE REAL XPOULET | ..........je voo laisse.............
J'y vas de ce pas ;) A toot a l'heure :hello: |
| boolaysmaster | +1 xbox pou moa today!
"mode troll on: [:fraye] mode troll off." |
| pharmajo |
|
| GurneyHalleck |
|
| tetsuo6661 |
|
| Z_cool | peut etre apres avoir installe les patch alors
Ma Gforce3 n a pas 6 mois et j ai pas envi de reinvestir des 100aine ? pour un jeux. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 26-04-2002 à 08:44:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
| latoucheF7duclavier |
sisi, faut pas charrier. :p |
| Z_cool |
|
| _deskira_ |
|
| Stormlord | GF4 Ti 4600 ? A ce prix, tu te prends les deux consoles d'un coup...
:D |
| latoucheF7duclavier | :dtc: |
| kun |
|
| _deskira_ | je prefere garder mes thunes pour m acheter une gf4 et jouer a ut2k3 :D |
| Stormlord |
|
| SuperMenteur | moi j'hesite la xbox , la gc... |
| Stormlord | Pour la Xbox, dommage que les jeux soient toujours aussi chers. |
| SuperMenteur |
|
| thekiller3 | ouai........
mais bon ça manque de bon jeux (de jeux qui me plaisent...comme DOA 3 et rally sport)..... :/ pareil pour la GC... à part starwars... BOOOOOOF :/ donc bon.... on va peut-être attendre qq mois voir ce qui débarquera comme bon jeux :) |
| Z_cool |
|
| thekiller3 | l'1 ou l'autre.... bof
JE LES AURAIS TT LES 2 :D |
| Z_cool | est ce que tous les adorateur de la GC sont des TROLLeur en puissance ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 26-04-2002 à 00:20:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
| thekiller3 | ben moi oui....
heu en fait non.... je sais pas..... :pt1cable: |
| Cor | :hello: Salut @ tous je sais que la x box c de la daube en boite mais qui serait pret a aller la chercher @ 299 ? a partir d'aujourd'hui ? Merci pour vos réponses... PS : J-7 pour la NGC ! :love: |