Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a propos des cables de xbox.........
ind le cable RGB big ben sans sortie pour le son comme le cable avance M$ est il suffisant ? c'est un simple cable comme pour ttes les consoles avec un peritel au bout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ind le cable RGB big ben sans sortie pour le son comme le cable avance M$ est il suffisant ? c'est un simple cable comme pour ttes les consoles avec un peritel au bout.
moe ok, merci
Samanosuke

moe a écrit a écrit :

as tu une xbox?
moi je vais l'acheter demain (300? :love: )
donc j'aimerais savoir si c'est une bonne acquisition le cable RGB.  

Ah oui c'est un bon investissement, moi aussi je la prends demain et j'achete le cable RGB direct avec la console.
Le cable de base et pourrave, les couleur bave a mort : cf le rendu sur N64 ou sur PS2 sans cable RGB, beuuurk!  
Ca serait dommage de ne pas profiter a 100% du rendu graphique de la xbox :)

webzeb moe

le RGB apporte vraiment une différence de qualité ENORME, chez moi du moins! (avec le composite, c'était à gerber :gun: )

D'ailleurs, le câble d'origine est d'une qualité limite pitoyble, genre N64 :sarcastic:  

Pour la compatibilité, c'est pas 100% des TVs, mais c'est déjà très très répendu, même sur les vieilles TVs,et bcp plus que le s-video (qualité inférieur au RGB, mais mieux que composite)...
Fire Si c'est uniquement pour jouer,le SVHS suffit amplement et de loin.............par contre pour mater des dvd mieux vaut le RGB par péritel SURTOUT si tu as un Tv d'au moins 82cm et 16/9 a y etre!! ;)
moe c'est koi le meilleure cable ?
sans prendre consideration les capacite de ma tele
moe as tu une xbox?
moi je vais l'acheter demain (300? :love: )
donc j'aimerais savoir si c'est une bonne acquisition le cable RGB.
Polyjaune ca c est plutot pour le svhs
le rgb beaucoup de télé à une peritel le prennent

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune le 25-04-2002 à 21:32:47--[/jfdsdjhfuetppo]

styl non,voial se qu'on m'a dit.

avec une télé ayant 2 prises peritel,il y'en aura une obligatoriement en rgb donc acceptant un cable rgb.

mais pas toutes les télé

mais me souviens plus du tout du topic ou j'ai lu sa :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl le 25-04-2002 à 21:30:37--[/jfdsdjhfuetppo]

moe d'apres ce ke j'ai compris , le cable RGB ameliore la qualite .
Mais est ce ke c'est compatible avec toutes les TV?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)