moi,entre 73KB et 100 mais depuis 5 minute,c'est 73KB,cher pas pourquoi,tout le monde se met a downloader :sarcastic:
tu pompes ou :??:
JerryCrazy
moi,entre 73KB et 100 mais depuis 5 minute,c'est 73KB,cher pas pourquoi,tout le monde se met a downloader :sarcastic:
dobeliou
ahah si tu veux je le grave et jte lenvoi par la poste ce sera plus rapide :lol:
brunocremer
JerryCrazy a écrit a écrit :
plus que 10MO et j'y passe :na:
je pompe a 1.5 ko :cry:
JerryCrazy
plus que 10MO et j'y passe :na:
JerryCrazy
veuiller patienter : cryogénie avancée en cours :D
toute facon,meme si on en parle moin,on sera bien obliger de passer si on veut pas jouer seul ... :sarcastic:
dobeliou
ici on l'attend avec impatience peut etre mais C vrai que de maniere générale (et pas seulement sur hfr) on en entend moins parler nan ??? enfin ptet que jme trompe
Edit: calmez VOus
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou le 25-04-2002 à 19:29:59--[/jfdsdjhfuetppo]
brunocremer
brunocremer a écrit a écrit :
oh la belle mauvaise foi :D
dobeliou lui a raison plutot...
quand je vois l'engouement qu'il y avait pour la 1.3 et now pour la 1.4 :sarcastic:
en plus le mec qui me fait chier ca fais deux mois quil est ici :lol:
c'est vrai que tu sais comparer l'engouement vu que la 1.3 est sortie y a un mois non ? :lol:
allez arrete tes coneries pov tache :fou:
Date d'arrivée sur le forum : le 14-02-2002
brunocremer
ca fait plus d'un mois que tout le monde attend avec impatience mais si je suis bouffon,salut papa :lol: :lol: :lol:
oh la belle mauvaise foi :D
dobeliou lui a raison plutot...
quand je vois l'engouement qu'il y avait pour la 1.3 et now pour la 1.4 :sarcastic:
JerryCrazy
oui oui :sarcastic:
y en avait ptetre 20 hier (jetais pas sur le net)
mais les autres jour.. kdale bouffon va :sarcastic:
ca fait plus d'un mois que tout le monde attend avec impatience mais si je suis bouffon,salut papa :lol: :lol: :lol:
brunocremer
ptin,ben,y a plus de 20 topic qui dit"IL ARRIVE QUAND PTIN LA CS 1.4" :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
retourne dans ton lit STP :hello:
oui oui :sarcastic:
y en avait ptetre 20 hier (jetais pas sur le net)
mais les autres jour.. kdale bouffon va :sarcastic:
JerryCrazy
ben en fait c bizarre :/
pour la 1.3 tt le monde lattendait depuis des smeaines et des semaines
et la 1.4 personne e a jamais parlé :/
perte d'interet ce qui fait ke moi meme je me suis dis hier ("peut etre la 1.4.. MAIS NON tu en aurais entendu parler que cetait auoujourdhui l date de sortie" ) enfin soit...
ptin,ben,y a plus de 20 topic qui dit"IL ARRIVE QUAND PTIN LA CS 1.4" :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
retourne dans ton lit STP :hello:
dobeliou
C vrai...... pourtant visiblement L apporte bcp plus de choses que la 1.3 .... Nan ?
Gugus2000
perte d'interet ce qui fait ke moi meme je me suis dis hier ("peut etre la 1.4.. MAIS NON tu en aurais entendu parler que cetait auoujourdhui l date de sortie" ) enfin soit...
ptet que c toi qui te tient pas infromé :D
brunocremer
vachefolle a écrit a écrit :
tu sors d'hibernation ?
dobeliou
Citation :
tu sors d'hibernation ?
Nan cryogénie , jle dit a chaque fois bon sang :)
vachefolle
voila hier soir je veux jouer et le message suivant apparait " installation corrompue ou no mise a jour"
je me dis aps grave je v reinstaller
mais c'est aussi arrivé a 4 de mes potes
alors quoi?
ya un nouveau patch ou quoi :??: