Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Dernière réponse
Sujet : coincé dans code veroniqua
The_chosen_one lextincteur c celui du debut kil fo grader (mm vide) et ke lon remplit avec un "agent anti-combustion".

voilavoila

moi je sors, donc pas de reponses suplementaires avant ce soir (tard)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The_chosen_one lextincteur c celui du debut kil fo grader (mm vide) et ke lon remplit avec un "agent anti-combustion".

voilavoila

moi je sors, donc pas de reponses suplementaires avant ce soir (tard)
payow merci mais ton frère peut me dire où il a trouvé l'extincteur pour eteindre le feu dans la pièce du magnum.

Et puis aussi comment récuperer l'AK47.
The_chosen_one en passant, il se demande a koi sert la replik du luger ... si kk1 le sait ...
The_chosen_one mon frangin ki est derriere moi en train dessaye de le terminer (enfin, essayer)en 0 sauvegardes dis kil fo avoir de bonnes arme. du genre magnum et lance-grenade. il dit ke fo se mettre ds le coin ou ya la porte ke lon ouvre avec la libellulle, il dit ke 3 ... 2 ... 1 ... pastek, il di kil voi pas le raport ....  :D  

PS : il di kil fo penser a shooter les ptites bete ki se baladent par terre
allez @+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The_chosen_one le 25-04-2002 à 16:21:56--[/jfdsdjhfuetppo]

payow mais encore
methanol lemeilleur jeu de la dc, je l'aiencore en version collector jap :love:
The Leon veronica
payow Voilà j'arriva pas à tuer Alexia tout à la fin. Pourtant je suis rempli en vie, j'ai 5 ou 6 mix d'herbe verte mais je me fais toujours tuer avant que l'arme se soit chargée.

Comment qu'on fait ?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)