titre de La ZIK
hampton the hampster - the official hamster dance song.mp3
brolysan2
:cry: :cry:
pas de nouvelles??? sur la zik?
roy_r
COOL-HFR a écrit a écrit :
oui je sais mais sa ressemble a une jeep! :o (enfin je trouve alors ceux qui connaissent pas eux ben ils le savent pas! ;) )
et d'ailleur il va pas vite :fou:
pk tu reponds po aux mp ? :cry: tu veux po me dire le titre de la zik pliz? :love: :love:
COOL-HFR
oui je sais mais sa ressemble a une jeep! :o (enfin je trouve alors ceux qui connaissent pas eux ben ils le savent pas! ;) )
et d'ailleur il va pas vite :fou:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par COOL-HFR le 25-04-2002 à 22:54:55--[/jfdsdjhfuetppo]
SMOKE - Iceroot
moi c'est le jericho (la jeep pour ceux qui connaissent pas les nom...) qui tombe sur le gars que j'ai trouvé le plus drole :lol:
arf c'est pas une jeep un jericho ,c'est une base mobile mega blindé ,alors une jeep....... :lol:
brolysan2
chez un poto, y a hyper longtemps...il va nous repndre j'espere, c'est trop rigolo
roy_r
brolysan2 a écrit a écrit :
postes la music, j'avais trouvé le refrain, mais jamais la version full!! allez, un effort!!!
tu las chopé oùùùùùùùùùùùùù? :sol:
le nom du fichier cai koa ?
brolysan2
postes la music, j'avais trouvé le refrain, mais jamais la version full!! allez, un effort!!!
The Leon
[:xp1700]
roy_r
moi c'est le jericho (la jeep pour ceux qui connaissent pas les nom...) qui tombe sur le gars que j'ai trouvé le plus drole :lol:
kler ct bien visé :sol: (t as vraiment visé? lol)
c koi le nom de la zik? elle me fait trop delirer
COOL-HFR