| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Mon fils sera un First Personne shouteur ^^ ( FdF sux inside) | ||
| Dion |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Dion |
|
| krokor | Génération ps/loft/bedo powaa
HS? peut-être |
| chipp |
|
| COOL-HFR |
|
| pak2kro |
bah c un smiley de modo :/ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 25-04-2002 à 18:59:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
| SMOKE - Iceroot |
|
| COOL-HFR |
|
| pak2kro |
[:sisicaivrai] |
| titi1999 |
|
| titi1999 |
|
| SMOKE - Iceroot | perso j'aimerais bien avoir 4 ans aujourd'hui(28ans)
pouvoir commence à toucher au monde informatique ,comme ça ds 26ans donc 2028 je serais un super mega ingenieur informaticien ,les PC n'auraient plus de secret pour moi ,ouhai je regrette un peu d'avoir connu tous ça y'a deux ans (à 26ans donc) car là je suis un utilisateur/gamer qui se debrouille mais pas plus en fait ,si un jour j'ai un gamin,je ferais comme Titi1999,histoire de l'eveiller comme il faut ,info et tout le reste (pates de sable ;) ) |
| pak2kro | titi > initie ton fils plutot a quake [:zebra33] |
| pak2kro |
komment ca va toi ? [:komz%20a%20ran] |
| chipp | fais le commencer par des consoles!
atari vcs 2600,zx spectrum,nes,snes,... :D les vrais bons jeux profonds sont la et nulle part ailleurs! s'il commence avc UT2003,il crachera sur le reste,il ratera des monuments!! ds une autre mesure tu peux lui apprendre le c++,a creer son site web,programmer des petits jeux,gerer un reseau d'entreprise... [:yaisse1] |
| rulio | Moi je dis qu'as 4 ans entre regarder dragon ball Z ou joué au pc je préfèrerais que mon fils joue au pc. C comme ca que m'est venu ma passion de l'informatique et je pense que celle-ci pourra me conduire plus loing que celle des dessin animé :na: .Ce qui est un peu "con" c que tu lui apprene a jouer a des FPS. Laisse le un peu tâter tout les style avant de lui montrer celui qui peut sembler le plus barbare, non? PS je suis pas pére, ce qui sous-entendant que je ne uis pas du tout certain de ce que je dis :crazy: . Sur ce bon amusement a vos jeux préférer :hello: . |
| SuperMenteur | moi je pense qu'un gosse si il a envie de jouer faut le laisser faire , mais le forcer comme tu fais spabon , on dirait que pour toi c plus une fierté que pour lui une passion..... |
| chipp | le pc m'a fait rater mon bac [:whiteponey] |
| enufsed |
|
| titi1999 |
|
| maxi17 |
|
| Dion |
|
| Tetedeiench |
|
| SMOKE - Iceroot |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot le 25-04-2002 à 17:24:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
| JerryCrazy |
ouher,ca enerve qu il tape vite les cheat code :D :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 25-04-2002 à 17:20:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Dion |
|
| Tetedeiench | Chuis pas papa mais une chose est sure : Now, j'ai plus deux mains gauches aussi ! Je tape a une vitesse dingue, mais je tape fort sur les touches ca énerve certains :D
m'en fous :D |
| Dion | Note pour Meg, Rn113 et trunks:
pourriez vous bannir tte personne utilisant les affreux smileys de Messenger pour cause de mauvais traitement des yeux. Mercite d'avance. ;) EnusfedW on peut aussi varier les activités ;) |
| Nyarla |
Bah si il s'amuse le petit où est le problème ? C'est pareil avec mes petites soeurs, elles jouent depuis qu'elles sont petites parce qu'elles aiment ça. Pareil pour moi, je suis né avec un atari à la maison, je me suis vite mis à aimer ça ... |
| anti | Que dire après ces réponses sulfureuses ... :ouch: ...pour ma part, j'essayerai forcément de lui transmettre ma passion du jeu pécé, il aimera ou il aimera pô :na: donc je partage le sentiment de titi. après si il y a trop d'abus, je compte sur sa mère pour le remettre en place comme elle le fait si bien avec moi :fou: |
| tetsuo6661 |
|
| enufsed |
|
| titi1999 |
|
| titi1999 |
|
| titi1999 |
|
| tetsuo6661 |
|
| Ourko | Oué jouer aux jeux vidéo ça empeche de lire,
jouer aux jeux vidéo ça fait voter FN... :eek2: On est tous content de le savoir! |
| tetsuo6661 |
|
| Voxel |
|
| enufsed | OUAIS ! Au moins pendant ce temps là il ira pas se pourrir la tête avec des livres !
Comme ça à 18 ans il sera fin prêt pour le FN ! :jap: |
| titi1999 | Voilà, tout est dit
Mon fils de 4 ans bientôt est très intéressé par UT. Bien sur sa mere râle même avec l'option graphisme ensanglanté desactivée. Reste que à 4 ans il a sa propre logitech optical, qu'il sait demarrer le pc comme d'ailleurs tout le matos hifi chez moi, et que je l'initierai aux FPS le plus vite possible : il a dejà bcp de dextérité. Bien sûr il aura d'autres activités. Mais il sera surement meilleur que son père pour UT2006 ^^ Famille de France dit : " les jeux vidéos c caca" ? ha euh... ben tant pis. je suis convaincu que le développement de la dextérité passe aussi par ca ^^ regardez son père, il a "plus" deux mains gauche ^^ voila, il y a t'il des papas quakeurs, Utournamenteurs inside ? |