Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HL 1.1.0.9 & CS 1.4 - téléchargements disponibles sur VX Network
Requin OK Merci je vais regarder pour télécharger ce qu'il manque.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin OK Merci je vais regarder pour télécharger ce qu'il manque.
Maxime www.vossey.com
Requin En français retail ? tu peux me donner un lien STP, car c'est les seuls fichiers qui manquent...
Maxime si elle a lair dispo puisque je la telecharge

en plus la retail a ete la prems a sortir, mais tout les server sont hs
Requin Alors la 1.4 retail n'est pas encore dispo dans les versions régionales :P
Requin Je crois pas qu'elle soit sortie... je check...
Maxime quelqu'un a la version fr retail en update  :cry:
Requin Le je suis en train d'uploader la version 1.1.0.9 complète (80 Mo) en français et CS 1.4 mod complet (115 Mo)

Les autres fichiers je verrai demain ;)
Gio Merci pour le lien ca m'eviteras de chercher le patch fr  :jap:  

Gio
Oxygene :jap: rapide et efficace
Requin

tuxmat a écrit a écrit :

mot de pass pr le d/l  :??:  

:??:  

Pas de mot de passe... via http

Requin

chipp a écrit a écrit :

ben si tun un tant soit peu futé tu dl les anciennes version(1.1.0.8 et 1.3) que tu trouvera facilement
puis tu upgrade(30mo en tout)
 :D  

Je ne joue pas à Half-Life (perso je trouve que c'est de la merde en boîte :p ), alors si tu as des liens n'hésite pas à m'en faire part car j'aimerais bien pomper-uploader-aller-me-pieuter ;)

tuxmat mot de pass pr le d/l  :??:
chipp ben si tun un tant soit peu futé tu dl les anciennes version(1.1.0.8 et 1.3) que tu trouvera facilement
puis tu upgrade(30mo en tout)
 :D
Requin Une bonne partie des fichiers HL 1.1.0.9 et CS 1.4 sont dispos sur le site VX Network (news)  :sol:  

Le téléchargement devrait etre rapide et fiable depuis les pays européen.

Je continuerai à mettre à jour les liens dès que j'aurai les autres fichiers. Je cherche tout particulièrement la version 1.1.0.9 complète en français de Half-Life (fhl1109.exe) et la version complète de CS 1.4 (csv14full.exe) -> shark@vx-network.com

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Requin le 25-04-2002 à 00:39:58--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)