En français retail ? tu peux me donner un lien STP, car c'est les seuls fichiers qui manquent...
Maxime
si elle a lair dispo puisque je la telecharge
en plus la retail a ete la prems a sortir, mais tout les server sont hs
Requin
Alors la 1.4 retail n'est pas encore dispo dans les versions régionales :P
Requin
Je crois pas qu'elle soit sortie... je check...
Maxime
quelqu'un a la version fr retail en update :cry:
Requin
Le je suis en train d'uploader la version 1.1.0.9 complète (80 Mo) en français et CS 1.4 mod complet (115 Mo)
Les autres fichiers je verrai demain ;)
Gio
Merci pour le lien ca m'eviteras de chercher le patch fr :jap:
Gio
Oxygene
:jap: rapide et efficace
Requin
tuxmat a écrit a écrit :
mot de pass pr le d/l :??:
:??:
Pas de mot de passe... via http
Requin
chipp a écrit a écrit :
ben si tun un tant soit peu futé tu dl les anciennes version(1.1.0.8 et 1.3) que tu trouvera facilement
puis tu upgrade(30mo en tout)
:D
Je ne joue pas à Half-Life (perso je trouve que c'est de la merde en boîte :p ), alors si tu as des liens n'hésite pas à m'en faire part car j'aimerais bien pomper-uploader-aller-me-pieuter ;)
tuxmat
mot de pass pr le d/l :??:
chipp
ben si tun un tant soit peu futé tu dl les anciennes version(1.1.0.8 et 1.3) que tu trouvera facilement
puis tu upgrade(30mo en tout)
:D
Requin
Une bonne partie des fichiers HL 1.1.0.9 et CS 1.4 sont dispos sur le site VX Network (news) :sol:
Le téléchargement devrait etre rapide et fiable depuis les pays européen.
Je continuerai à mettre à jour les liens dès que j'aurai les autres fichiers. Je cherche tout particulièrement la version 1.1.0.9 complète en français de Half-Life (fhl1109.exe) et la version complète de CS 1.4 (csv14full.exe) -> shark@vx-network.com
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Requin le 25-04-2002 à 00:39:58--[/jfdsdjhfuetppo]