| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Na-Pali | ||
| grim fandago |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| grim fandago |
|
| Space |
|
| Space |
|
| grim fandago |
|
| aurel |
|
| Space | y a un niveau ki est absolument genial (graphikement) c le nivo ou on allume un phare situe sur un petit ilot.
je me rappele plus le nom du niveau :( vi les musiques sont genials;je les ai d ailleurs converti en S3M pour pouvoir les ecouter avec Winamp :) |
| aurel |
|
| Space | ok nivo realisation,il n est pas depasser mais au nivo interet c tres basik............. :rolleyes: |
| aurel | c marrant ce post, en cemoment, je viens de me refaire U1 en 4 jours....
colcusion; 4 ans apres c toujours aussi bon, et je le trouve loin d'etre vraiment dépasser graphiquement. |
| grim fandago |
|
| SNeaR | Ouais ya un adaptateur (Powerleap) mais le problème c'est qu'il est pas distribué en France (vraiment pas, contrairement au mission pack... :hap: ) et qu'en plus il est pas donné.
Sinon personne n'a dit de faire la modif directement sur le proc au fer à souder (ça m'aurait refroidi aussi), le mieux c'est de la faire sur un adaptateur slot1/fcpga, ya plusieurs méthodes (isoler les 3 contacts avec de la gaine de nappe IDE, du vernis, ou les casser...). Maintenant il faut voir si ça marche sur une BE6 (BE6-II oui mais 1ere version j'ai un doute). |
| grim fandago |
|
| SNeaR |
|
| grim fandago |
|
| SNeaR |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SNeaR le 26-04-2002 à 00:24:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Space |
|
| CrowFix |
|
| grim fandago |
|
| Laurie_ |
|
| CrowFix |
|
| grim fandago |
|
| Space |
|
| shadowblade |
|
| Space | pour ma part je l ai trouve bien sans plus (y a avait pas d innovation par rapport a Unreal).
pour le trouver,ca sera w.... only car il a pas ete vendu en france. |
| CrowFix |
|
| grim fandago |
|
| grim fandago |
|
| grim fandago |
|
| grim fandago |
|
| grim fandago |
|
| aurel | :??: tu l'as trouvé ou????
je l'ai jamais vu en vente, j'ai mis 2 ans a le trouver en w***z |
| grim fandago |
|
| grim fandago |
|
| ti-ki | c'est pas le moteur de unreal tournament :??: C'est celui d'Unreal tout court....non? J'ai dis une bétise ? Ouaip sinon ben perso je l'ai fini...il est excelent ! |
| Laurie_ | Excellent :love: Si j'avais fini le premier... |
| chipp | screens?
c koi? c bien? url? |
| grim fandago | Je trop contant , je viens enfin de metre la main sur UNREAL Return to NA-PALI (NAPALI) !
Et moi qui croyer que c'etait juste un mod pour Unreal, non non c'est une nouvelle campagne solo sur le moteur de Tournament , en plus ya des parties multijouers avec ou sans bot, bien rigolottes comme l'aquatique avec le lance poisson j'ai pas eu le temps de toute tester, mais c'est bien le regal ! Par contre il plante en OpenGl ?? :( Pas grave le Mode Direct3D marche nickel! !!! :hap: [#aa5500] [#aa5500] Yeek yekk[#9b9b00] Wiiizzzz[quote] |