Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : jeux sur calculette, question (c plus le lieux)
Cid :bounce:  normalement j'ai branche le cable j'ai un programme pour transfere les fichiers mais il me met format de fichier inconu. C'est quel type qu'il faut normalement?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cid :bounce:  normalement j'ai branche le cable j'ai un programme pour transfere les fichiers mais il me met format de fichier inconu. C'est quel type qu'il faut normalement?
scott ARf casio c'est pas bieng TI SHARP et HP Ruleeezzzz
bad_boy abh pasque maintenant je sais pas trop si la disquette que tu achète est compatible avec la 65... Perso je pense que ca commence a partir de 80 mais bon tu peux tjs te renseigner
Cid lecable je l'ai  mais pkoi c chaud?
Cid lecable je l'
bad_boy il faut que tu achètes le cable avec un logiciel sur disquette sinon tu pourras rien transférer... Franchement pour graph 65 c chaud de trouver de bons jeux
Cid casio graph65
Cid ok j'avais pas vu la reponse de scott   donc pour jouer avec le prog, je dois avoir un emulateur . Et pour la calculette on a besoin de qqch en plus?
bad_boy bon t'as koi comme calculette ?
scott

Cid a écrit a écrit :

ok mais je pense pas que ce soit ca? Et je voudrais savoir si ca fait ca est ce que ca marchera sur ma calculette? :??:  



je comprend pas a question

Cid ok mais je pense pas que ce soit ca? Et je voudrais savoir si ca fait ca est ce que ca marchera sur ma calculette? :??:
scott ouai il faut un emulateur pour la calco
porc1net fo peut être un émulateur ? :??:  
j'y connais po grand chose
Cid :bounce:  SVP
Cid quand j'essaye d'ouvrir un jeu, de calulette sur mon ori, il me mets:" ceci estun fichier Catalogue de sécurité non valide". c normal car c sur mon ordi, ou le fichier deco?merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR