Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel jeu prendre avec LE GAME CUBE?
benjiman

themarine a écrit a écrit :

Bof Bloody Roar d'un autre côté on n'a pas grand chose à part Smash Bros. Quand à SoulCalibur2 c pas avant la fin de l'année  

oui, cest pour ca, mais vu la sortie recente et le fait kon ai tres peu communiqué sur le jeu.
Je sais que le jeu na pas la reputation dun VF mais ca a lair detre acceptable non ? personne ne la essayer ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benjiman

Bof Bloody Roar d'un autre côté on n'a pas grand chose à part Smash Bros. Quand à SoulCalibur2 c pas avant la fin de l'année  

oui, cest pour ca, mais vu la sortie recente et le fait kon ai tres peu communiqué sur le jeu.
Je sais que le jeu na pas la reputation dun VF mais ca a lair detre acceptable non ? personne ne la essayer ?

themarine

BenJiMaN a écrit a écrit :

bon finallement je vai jouer la girouette (on a vu pire :))
et je vais dire RL+Bloddy roar+Super Monkey

Je peu encore changer davis...

Vous pensez koi de bloody roar ? pas bcp dinfo mais bon je precise ke les jx de baston jai jamais trop connu avec la 64 ! lol  

Krixoff :D
Bibifoc Ouais mais en echange il va me taxer Luigi donc...
Krixoff

Bibifoc a écrit a écrit :

Et non, pas de RL, je laisse mon frere le prendre et j'irais lui taxer :D  

:lol:  

Et apres tu joueras a ce jeu derriere son dos  :D  

Petit chenapan va !  :hap:

Bibifoc Yesssss, merci Game-France !! Bon ben moi ce sera une violette, 3 manettes, une memmory card, un cable RGB, Luigi, Monkey et l'addition SVP :D
Et non, pas de RL, je laisse mon frere le prendre et j'irais lui taxer :D
Krixoff moi j h esite a l acheter des son lancement.

Si cest le cas, je me prendrais seulement sans hésiter RL.

J attendrais ISS et F1 2002 (juin...).
benjiman

Dion a écrit a écrit :

:??:  :??:  

jme suis expliker 1 post apres :)

:jap:  vive vous  :jap:

Dion

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

:??:  :??:

Dion

Falconpage a écrit a écrit :

Merci Dion : mon contact chez Infogramme a été sympa avec toi ? :D  Faut que j'aille les voir une de ces jours je suis juste à côté :)  

Le contact était la standardiste, j'ai poirauté 8 minutes, mais sinon elle était sympa ^^

Donc The super contact qui nous fera sortir des Beta du Tokyo :D

Mais c vrai que ça serait bien que t'aille voir Infogrames....après que t'ai fini le code...

C pas pour tout de suite vu le nombre d'idées que j'ai :d

benjiman

Excellent choix  

bon finallement je vai jouer la girouette (on a vu pire :))
et je vais dire RL+Bloddy roar+Super Monkey

Je peu encore changer davis...

Vous pensez koi de bloody roar ? pas bcp dinfo mais bon je precise ke les jx de baston jai jamais trop connu avec la 64 ! lol

themarine Excellent choix
benjiman finallement apres RL+bloody roar, RL+ WR, RL+Super Monkey.....je m oriente vers RL+WR+monkey ! Good choice ? avec 2 nvelles manettes of course  :)
benjiman vives vous  :jap:
benjiman

Falconpage a écrit a écrit :

vas lire la news sur www.game-france.com tu ne seras pas déçu !!!! vive nous :D :D  

Avec mes yeux remplis de larmes javai mal lu ! MDR
 :lol:

Falconpage

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

vas lire la news sur www.game-france.com tu ne seras pas déçu !!!! vive nous :D :D

benjiman [:xman]  [:xman]  [:xman]  [:xman]  [:xman]  

YAISSE
Falconpage Merci Dion : mon contact chez Infogramme a été sympa avec toi ? :D  Faut que j'aille les voir une de ces jours je suis juste à côté :)
benjiman :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Dion POUR SUPER MONKEY BALL>

J'ai la réponse, l'info est 100 % sûr puisque j'ai contacté Infogrames par téléphone:
http://www.game-france.com

Edit : Fautes incluses :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dion le 24-04-2002 à 14:54:18--[/jfdsdjhfuetppo]

neosushi Bah perso ca va etre Rogur , une 2eme manette , une memory card et soit un jeux de foot :

ISS ou Fifa (surement pas Virtua Striker dobe ver.2002)

et p'tet bien luigi's mansion!
Bibifoc Moi j'ai pris ma GC en violet comme ca pas de prob, et depuis ma GB color ca va je me suis habitué au violet :D
Methanol j'espere qu'une chose c'est que le cable liaison gba gc existe en noire, parce que deja que j'ai rachetter une gba en noirep our l'assortir a la gc, si jem e retrouve avec un cable violet j'explose  :gun:  :gun:
Bibifoc Bon alors, y'a personne chez Inforgramme :D
Sinon, ceux qui ont une console jap, y'en a pas un qui a une manette transparente et qui pourrait nous dir la couleur de la prise ?
Methanol

Serge Karamazov a écrit a écrit :

ha ouais qd même...  :sweat:  

La drogue c'est d'la merde tu savais ?  

vi mais normalement dans 1mois je suis lvl50 le maximum et par consequence je vais pouvoir redormir plus de 2h par nuit, ressortir, parler a des gens etc, ca risque d'etre dur quand meme mais je vainquerais  :jap:

Perfect Dark Je comprend pas, vous jouez à Wave Race sur un écran sombre de 22 cm de diamètre et en composite pour le trouver laid ?
Serge Karamazov

cameleflom a écrit a écrit :

j'ai ete decus par les graphs de wave race, enfaite j'hesite entre ces deux pour mon troisieme jeu du lancement, je rpend deja sur luigi et roque, je prendrais wave et monkey mais c'est domage j'ai pas plus de 2-3h/jour pour jouer je suis oblige de juer minimum 8h a daoc ... alors si c'est acheter pour dire d'avoir  :D  

surtout qu'il y a ssmmb LE jeu que j'attend pas lontemps apres  :love:  

puis pikmin  :love:  

ha ouais qd même...  :sweat:  

La drogue c'est d'la merde tu savais ?

Methanol

Serge Karamazov a écrit a écrit :

ben moi les 2, mais si je devais choisir ce serait WR quand même, MON jeu préféré du lancement.  

j'ai ete decus par les graphs de wave race, enfaite j'hesite entre ces deux pour mon troisieme jeu du lancement, je rpend deja sur luigi et roque, je prendrais wave et monkey mais c'est domage j'ai pas plus de 2-3h/jour pour jouer je suis oblige de juer minimum 8h a daoc ... alors si c'est acheter pour dire d'avoir  :D  

surtout qu'il y a ssmmb LE jeu que j'attend pas lontemps apres  :love:  

puis pikmin  :love:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)