Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle carte graphique (et proc) pour une emu-box ?
Polyjaune oui c est le probleme , c est pas vraiment le moment de la vendre au vue de la sortie francaise , quand mario sunshine sortirat la jap reprendras la cote :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Polyjaune oui c est le probleme , c est pas vraiment le moment de la vendre au vue de la sortie francaise , quand mario sunshine sortirat la jap reprendras la cote :p
The Leon

boolaysmaster a écrit a écrit :

une "emubox"...mais bien sûr!!  
...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu :D  

qui ta parle de emuXBOX?
il parle de emuBOX , pour les vielle console genre snes , neogeo ou autre , pour brancher sur la TV!

:o

The Leon

polyjaune a écrit a écrit :

ben comme je t ai dis j ai une proposition à 350? le tout , je sais pas si je la lache .

ou bien si tu as un tres bon plan console , (neogeo+jeu) ou je sais pas , je sais que tu brasses pas mal :D  

ui pour ca j'ai des bon plan

par contre a 350? c trop surtoot que la pal sort a 199? dans qq jours  ;)

Polyjaune ben comme je t ai dis j ai une proposition à 350? le tout , je sais pas si je la lache .

ou bien si tu as un tres bon plan console , (neogeo+jeu) ou je sais pas , je sais que tu brasses pas mal :D
boolaysmaster une "emubox"...mais bien sûr!!  
...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu :D
The Leon voui une ati avec un dudu  800 c bien

par contre prend 256 ram

Ps : la gc tu la garde c sur?
Polyjaune j aimerais bien me monter une "emubox" à brancher sur ma télé, je cherche à faire un truc le moins cher possible , qui ait une bonne qualitée 2D et qui passe sur la télé , (je pensais ATI) , alors quelle proc/carte graph/carte mere me conseillez-vous ?
(sachant que j essaierais surement de prendre tt ca en ocaze)

perso je pensais duron 700/800 , cm je sais pas , et une ati rage ou une des premiere radeon ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)