| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Listing des jeux XBOX a l'E³ 2002 !!! | ||
| styl |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl le 24-04-2002 à 21:47:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| styl |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl le 24-04-2002 à 21:47:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Krixoff |
|
| The Leon | Bon doom 3 sera surement plus beau sur PC car carmack sans fout de faire souffrir les PC mais fodra je pense pour avoir la meme kalite que la xbox mini geforce 4 ti 4400......car sur xbox c en 640 |
| syntaxx_error |
|
| Krixoff | Tout les jeux de Activision, Codemasters, Eidos, Infogrames, Lionhead, Kro$soft, Sierra, titus, Ubisoft seront sur Pc aussi non ? |
| styl |
|
| Polyjaune | on aura le meme degeuli de polygone ... mais en 1200
on patchera pour avoir un jeu meilleur ouioui , je vois la difference |
| syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 24-04-2002 à 21:24:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
| ggregg |
|
| syntaxx_error |
|
| WipEout 2097 |
|
| Z_cool |
|
| rabopacanne | Ou il est SEGA RALLY 3 ?? :??: putain s' il est annoncé je cours ht une xbox !! :D |
| styl | le jeu d'aventure,mouais,faudrait que j'en sache plus dessus car la à part quelques rares belles images.
se qui serais genial c'est d'avoir tout les gameplay des meilleur(attention j'ai meilleur)jeux tirer de starwars :hap: avec des combat de sabre laser et de tir façon jedi knight 2 des courses de vaisseau à la starwars racer du shoot façon rogue leader un soupcon de strategie et de command comme le STR starwars et une longue aventure passionante et trepidante dans tout les m ondes fantastique et imaginaire des starwars(qu'aucun jeu nous a servit). mais j'en demande trop la :( on aura à faire à quoi finalement?,jeu d'aventure c'est vague,c'est bien un moorphrpg dans un monde persistant non? |
| raaaaaa | :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :hap: |
| Krixoff | Y a pas mal de jeux X-box qui seront sur Pc dans cette liste. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 23-04-2002 à 23:06:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
| The Leon | http://a333.g.akamai.net/f/333/980 [...] 9063_2.jpg http://a333.g.akamai.net/f/333/980 [...] 9062_2.jpg http://a333.g.akamai.net/f/333/980 [...] 9061_2.jpg jeux de role |
| styl | Star Wars: Knights of the Old Republic c'est le starwars strategique ou le jeu d'aventure?(un moorph je crois) |
| The Leon | Les jeux que j attend le plus ici :
Doom III Quake IV Star Wars: Knights of the Old Republic Colin McRae Rally 3 Hitman 2: Silent Assassin Unreal Championship Project Ego Brute Force Shemue II Sega GT 2002 Panzer Dragon O The House of the Dead III SWAT: Global Strike Team Tom Clancy's Splinter Cell Je pense que ces jeux vont etre extra :love: |
| styl | mouais,pas mal de titres mais peu de réel nouveauté,la liste va surement s'agrandir,enfin j'espere.
l'absence d'editerus jap signifie que la liste va s'agrandir c'est obliger. et surtout les annonces concernant le online MIAM! :love: ,avec peut être des jeux jouable online comme unreal(sega l'avait fait à un E3 avec quake3). il manque pas crazy taxi dans la liste? on va voir se que donne réelement brute force. |
| The Leon | par contre que Sega en editeur jap pour le moment d'annonce c och :o |
| The Leon | ca a qd meme l'air pas mal :love: |
| The Leon | source : www.game-france.com
Listing des jeux Xbox de l'E³ 2002 - 23/04/2002 @ 20h15 L'E³ le plus grand salon de jeuxvidéos qui se tiendra du 21 au 24 mai a Los Angeles cette année sera l'occasion pour chaque constructeurs de promouvoir sa machine a l'aide d'un très grand nombre de soft dont voila la liste concernant la console de Microsoft ,la Xbox : -Activision : Doom III Quake IV Return to Castle Wolfenstein -BAM! Entertainment : Chase Reign of Fire -Bioware : Star Wars: Knights of the Old Republic -CDV : Breed Project Nomads -Codemasters : Colin McRae Rally 3 Mike Tyson Heavyweight Boxing Operation Flashpoint Pro Race Driver Prisoner of War -Crave : Mace Griffin: Bounty Hunter -Eidos : Hitman 2: Silent Assassin TimeSplitters 2 -Fox Interactive : Buffy The Vampire Slayer -Infogrames : LOONS Superman: The Man of Steel Taz: Wanted Terminator: Dawn of Fate Transworld Snowboarding Unreal Championship -Interplay : Baldur's Gate: Dark Alliance Galleon Hunter: The Reckoning The Matrix -Kemco : Batman: Dark Tomorrow -Lionhead : Black & White B.C. Project Ego -LucasArts : Star Wars: Bounty Hunter (?) Star Wars: Jedi Starfighter Star Wars: Knights of the Old Republic -Majesco : BloodRayne David Beckham Soccer Gun Metal -Microsoft : Brute Force Freelancer Kung-Fu Chaos MechWarrior NBA Inside Drive 2003 NFL Fever 2003 Quantum Redshift The Unseen Whacked! -Midway : Defender Freaky Flyers Gravity Games Bike Mortal Kombat: Deadly Alliance NFL Blitz 20-03 NHL Hitz 20-03 MLB Slugfest 20-03 RedCard 20-03 -Sega : Shemue II Sega GT 2002 NBA 2K3 NFL 2K3 Panzer Dragon O The House of the Dead III -Sierra : Malice Orchid SWAT: Global Strike Team An other Argonaut title -Simon & Schuster : Outlaw Golf Outlaw Volleyball Seablade -THQ : MotoGP Toxic Grind -Titus : Barbarian Falcone: Into the Maelstrom Lotus Challenge Safari Joe: The Dark Continent Sgt. Cruise -Ubi Soft : Deathrow Ghost Recon Rayman Arena Rayman 3: The Hoodlums Rainbow Six: Raven Shield Tom Clancy's Splinter Cell XIII |