Il est dit que dans le harwdare c pareil. Après, sur l'écran ... pas de comparaison...
syntaxx_error
partitionz a écrit a écrit :
Oui mais il me semble qu'il y avait un réel embelissement de l'image du fait que la dreamcast sortait du "vrai VGA" (malgré la résolution). L'image était plus nette.
Est ce que pour la xbox, il en est de meme ???
Spa bien, t'as pas été voir mon lien, c'est indiqué !
deja ca marche pas sur une tv klassik donk bon......
partitionz
Falconpage a écrit a écrit :
C'est du progressive scan :love: Deux fois plus de ligne !
euh ui ....... mais ca me parle pas bcp ca .... :lol:
C meilleur qu'une tv ou pas ???
scott
Oui mais il me semble qu'il y avait un réel embelissement de l'image du fait que la dreamcast sortait du "vrai VGA" (malgré la résolution). L'image était plus nette.
Surement vu que dans ses spécifications il est marqué qu'elle est compatible HDTV donc au niveau de la qualité il y aura surement un embellisement de l'image enfin ce en sont que des supositions ...
Falconpage
C'est du progressive scan :love: Deux fois plus de ligne !
partitionz
scott
Quelle était la résolution avec la vga box dreamcast ? C comparable ou pas ???
640*480 je pense pas que le vgabox permettait d'augmenter la resolution enfin je pourrait te le dire quand j'aurais fabriquer le mien ...
De toute facon meme si le VGA BOX permet des hautes resolutions en tt ca sur la dreamcast car sur la Boite-X je ne voi pas de blem avec son processeur graphique et ca memoire embraqué , les performances ne risquent elles pas d'empatir ...
partitionz
syntaxx_error a écrit a écrit :
je sais mais quel est l'intéret d'avoir un jeu en 640x480 sur un moniteur ? :??:
Quelle était la résolution avec la vga box dreamcast ? C comparable ou pas ???
syntaxx_error
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
et les gros pixel !
oui, c'est surtout ça... [:totoz]
THE REAL KRYSTOPHE
webzeb a écrit a écrit :
la netteté ;)
et les gros pixel !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2002 à 23:49:14--[/jfdsdjhfuetppo]
Au final, la résolution sur le moniteur, c'est du combien ?
MDR LA kestion ! :lol:
webzeb
la netteté ;)
syntaxx_error
webzeb a écrit a écrit :
syntaxx_error
les jeux xbox tournent en 640*480, la console va pas gérer un jeu en 1024 sous prétexte que tu mets un ecran vga derrière, tout simplement parceb qu'elle ramerait! ;)
je sais mais quel est l'intéret d'avoir un jeu en 640x480 sur un moniteur ? :??:
webzeb
syntaxx_error
les jeux xbox tournent en 640*480, la console va pas gérer un jeu en 1024 sous prétexte que tu mets un ecran vga derrière, tout simplement parceb qu'elle ramerait! ;)
bubub
t'ain 600 balles!se foute de la gueule du monde!
syntaxx_error
bubub a écrit a écrit :
ca vaut cher ce truc ? ca se vend?
89 euros !
bubub
ca vaut cher ce truc ? ca se vend?
kokolekoko
heuuu l ecran on le voit de loin
syntaxx_error
c'est tout pourri alors ? Parce que sur l'écran qu'ils montrent, ç a l'air autre chose que du 640*480....